Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Pack Sécurité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

prefab
Bonjour,

Je me fais le porte parole de mon père qui n'est pas un féru d'informatique.
J'ai constaté sur ces dernières factures que la pack sécurité avait été activé.
Après prise de renseignement, il m'a dis avoir téléphoné au service clientéle après un essai de deux mois comme on lui avait dit. Or il se trouve que ce pack n'a jamais été activé sur sa ligne vu qu'il ne sait pas comment faire et qu'il ne le souhaite pas.
Si un corp neuf pouvait prendre contacte avec moi je pourrais lui fournir le numéro de ligne ainsi que le n° client. Ce n'est pas pour cela qu'il va quitter la neuf car je viens de lui activé le dégroupage total et il pourrait prendre trés prochainement un abonnement à un service de neuf tv.

Merci par avance yahoo.gif
pault2002
Bonjour,

Si vous souhaitez résilier le Pack Sécurité Neuf un sujet épinglé est à votre disposition.

http://www.justneuf.com/Resilier-Pack-Secu...euf-t48629.html

Une fois sur ce sujet, merci d'utiliser le bouton "Répondre" ()

Pensez également à compléter votre profil.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.