Dolphin
mercredi 22 octobre 2008 à 12:50
Bonjour,
C'est de moins en moins clair !!! CITATION
il semble que votre dysfonctionnement soit résolu depuis le 16/10, me confirmez-vous le rétablissement de vos services ? Si oui, je procède à une régularisation d'un mois d'abonnement, sachant que vous avez déjà eu 2 semaines de régularisation + un geste commercial de 2 mois
CITATION
J'ai régularisé de mi septembre à mi octobre puique selon le dossier technique, c'est résolu.
CITATION
je rajoute 2 semaines de régularisation, ce qui fera au total 2 mois
CITATION
Il suffit de compter 2 mois de régularisation à partir du 01/09
Je vais finir par croire que vous le faites exprés
Deux mois à compter du 01/09 ??? --> C'est déja ce que j'avais eu par le précédent "geste commercial"
Comme en témoigne le titre de ce post, je ne serais déja plus à Neuf si SAM_SFR et ses collègues n'avaient à coeur de m'obtenir le service au plus vite !
Par respect pour leur travail, je ronge mon frein, mais attend qu'en contrepartie Neuf assume au moins "à titre commercial" les dommages occasionnés par ses dysfonctionnements !
je réitère donc ma demande qui est, elle, trés claire:A CE JOUR, DE QUAND à QUAND mon abonnement est-il "généreusement" offert par Neuf (à titre de service
non rendu et/ou compensation des désagréments occasionnés)
En cas de réponse aussi évasive et fumeuse que les précédentes, je serais désolé d'apprendre à vos collègues qu'ils se sont démennés pour rien ...
Pour info :
CITATION
Une facture ne peut être annulée et ne peut "disparaître".
Une facture ne peut peut-être pas s'annuler mais sa demande de paiement sûrement et les relances également...
CITATION
Si vous souhaitez une trace écrite des regularisations et gestes commerciaux effectués, vous pouvez écrire au service réclamation.
Neuf connait le courrier pour les relances de paiement, pourquoi ignore t-il ce moyen pour présenter ses excuses au Client, pourquoi c'est au Client d'aller à la pêche aux infos sur l'état de son propre compte, d'autant que ce qu'on lui raconte change de jour en jour sans aucune cohérence
De grâce , je ne demande qu'une réponse
claire et précise, par ce post, par MP, par email, par courrier, par l'espace_client du site Web ou autre !
ça doit être possible non ?