Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexion Internet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

florence80
Depuis maintenant 2 semaines, j'ai de très gros problème de déconnexion de ma neuf box, qui survient souvent, très souvent, plusieurs fois par heurs et même plus de 5 fois en 10 min (se n'est pas rare).
Je ne peux donc plus bénéficier d'internet, de la TV et du téléphone (très important, pour le travail de ma mère) pendant c'est coupure. Je ne peux pas non plus utiliser tous le temps mon portable pour communiquer, sa revient trop chère.

Je souhaite donc une aide pour régler se problème ou un changement de la box si nécessaire

Je n'est pas de condensateur (en réalité un circuit RC), je suis électronicien depuis 6 ans, je c'est donc a quoi sa ressemble, contrairement a se que prétendrez la femme du hotline.
J'ai effectuer un Reset de la box mais pas de changement.

Si le probleme persiste, je me verrai dans l'obligation d'arrêter le contrat qui me lie a Neuf (je paye pour rien actuellement).
Je n'est pas d'autre modem a tester sur ma ligne.
Merci d'avance, je suis vraiment a bout.

Ps: 2 déconnexion pend la redaction du message
florence80
après reformatage du pc, du a un très gros crash. Installation propre de tous composante neuf et maj de la neuf TV, plus de déconnexion.

Je reposerait si le problème persiste plus tard.
florence80
Et de nouvelle déconnexion depuis hier soir. De plus ma box c'est éteint a plusieurs reprise, comme si elle avait était débrancher directement par l'alimentation, se suis donc obliger de redémarrer le PC pour que le PC redétècte la box.
Un problème de box.

J'ai pus remarquer que si le débit était trop haut pour ma ligne, la box redémarré pour réduire le débit mais actuellement après chaque redémarrage le débit reste le même. Sa tourne donc en boucle.

C'est vraiment chient d'avoir le téléphone qui coupe, ma mère travaille pour la croix rouge se qui implique de nombreux coup de téléphone.

Merci de bien vouloir résoudre mon problème.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.