Je vais vous exposer ma situation :
- Le 11 septembre je souscrit à l'offre 100% Neuf box (20Mega + TV + Téléphone illimité), en "magasin" (Phone House) on m'annonce un délais de 1 à 2 semaines. Je ressort avec un contrat. Au bout de 3 semaines, sans aucune nouvelle, je me rend au "magasin".
- Nous sommes donc le 2ocotobre le magasin me fait appeler le service client est là, surprise, le commercial soupire au téléphone, ce qui a le don de m'agacer je dois l'avouer, me remet en attente un long moment, pour au final je cite :
CITATION
"Nous n'avons aucune trace de votre dossier"
Donc en gardant mon sang froid, je RE-souscrit.
Je reçois ma box hier, je branche à mon grand étonnement le voyant DSL reste allumé. Je suppose donc que ma ligne est activé (en vus de ce que j'ai pus voir dans le livret). Le suivis de commande me dit lui que ma ligne n'est pas encore activer.
Je poursuit donc l'installation et le moment est venus de rentrer mes identifiants, problème, ils ne sont toujours pas arrivés.
Pour le "fun" je met mon numéro de téléphone que se soit en identifiants ou en mot de passe. Cela ne fonctionne pas.
Je décide de retenter plus tard, a ma grande surprise les identifiants et le mot de passe sont apparus tous seul comme par magie.
La neuf box fait les vérifications ma ligne ADSL se synchro bien...
J'obtiens le message suivant :
CODE
Votre configuration est opérationnelle, mais il est impossible de joindre le réseau.
Il est probable qu'un de nos équipements soit temporairement indisponible.
Veuillez patientez quelques heures avant de réessayer. Cliquez alors sur l'icône
blablablaIl est probable qu'un de nos équipements soit temporairement indisponible.
Veuillez patientez quelques heures avant de réessayer. Cliquez alors sur l'icône
Je suis un peu perdus, même beaucoup.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
Cordialement
PGM