Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Ne Comprend Plus Rien !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

PGM
Bonjour à tous,

Je vais vous exposer ma situation :

- Le 11 septembre je souscrit à l'offre 100% Neuf box (20Mega + TV + Téléphone illimité), en "magasin" (Phone House) on m'annonce un délais de 1 à 2 semaines. Je ressort avec un contrat. Au bout de 3 semaines, sans aucune nouvelle, je me rend au "magasin".
- Nous sommes donc le 2ocotobre le magasin me fait appeler le service client est là, surprise, le commercial soupire au téléphone, ce qui a le don de m'agacer je dois l'avouer, me remet en attente un long moment, pour au final je cite :
CITATION
"Nous n'avons aucune trace de votre dossier"
ouch.gif cry.gif
Donc en gardant mon sang froid, je RE-souscrit.

Je reçois ma box hier, je branche à mon grand étonnement le voyant DSL reste allumé. Je suppose donc que ma ligne est activé (en vus de ce que j'ai pus voir dans le livret). Le suivis de commande me dit lui que ma ligne n'est pas encore activer.
Je poursuit donc l'installation et le moment est venus de rentrer mes identifiants, problème, ils ne sont toujours pas arrivés.
Pour le "fun" je met mon numéro de téléphone que se soit en identifiants ou en mot de passe. Cela ne fonctionne pas.
Je décide de retenter plus tard, a ma grande surprise les identifiants et le mot de passe sont apparus tous seul comme par magie.
La neuf box fait les vérifications ma ligne ADSL se synchro bien...

J'obtiens le message suivant :

CODE
Votre configuration est opérationnelle, mais il est impossible de joindre le réseau.

Il est probable qu'un de nos équipements soit temporairement indisponible.

Veuillez patientez quelques heures avant de réessayer. Cliquez alors sur l'icône
blablabla

Je suis un peu perdus, même beaucoup.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci de l'attention que vous porterez à ce message.

Cordialement

PGM
Cotdaz
Bonjour,

Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil smile.gif
PGM
Bonjour,

Merci d'avoir pris quelques secondes pour me répondre smile.gif

MAJ profil effectué.

Cordialement

PGM
PGM
UP
Noël_SFR
Bonjour,

Vous avez demandé une activation sur ligne inactive ou bien construction de ligne?
PGM
Bonjour,

Merci d'avoir pris quelques secondes pour me répondre. yahoo.gif
J'ai réactivé une ligne inactive depuis 2ans.
Noël_SFR
La ligne est toujours en cours d'activation, nous sommes actuellement en attente du compte-rendu des travaux FT afin de pouvoir la finaliser (abonnement au nom de Mr B. J.).
PGM
Merci beacoup pour les infos.

En éséprant que vous ferais au plus vite au vus de ma situation cry.gif (un petit délais ? autre que les 21j du suivis de commande wub.gif )

Cordialement

PGM
PGM
Vous auriez un délais a me transmettre ?

Le suivis de commande bloque a 20j depuis 2j...

20j cela m'amenerais à casiment deux mois pour obtenir la connection...

Cordialement

PGM
Noël_SFR
Bonjour,

Le raccordement en cours a commencé le 03/10. Celui-ci est prévu pour s'achever au plus tard d'ici la fin de ce mois.
PGM
Bonjour,

Merci pour l'informations.

Deux mois pour avoir une connection et on ne peut rien dire ou faire, bcp de FAI sont laxistes à mon gout.

Cordialement

PGM
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION(PGM @ mercredi 15 octobre 2008 à 09:56) *
Bonjour,

Merci pour l'informations.

Deux mois pour avoir une connection et on ne peut rien dire ou faire, bcp de FAI sont laxistes à mon gout.

Cordialement

PGM

Votre dossier chez Neuf est ouvert seulement depuis le 03/10 aussi bien techniquement qu'administrativement donc sur ce point, la faute n'est peut être pas totalement en partie du à SFR rolleyes.gif .
PGM
Bonjour,

Oui je sais bien, mais c'est peut-être de ma faute, si pour une raison qu'on a pas sus me communiquer, mon contrat s'est volatiliser dans la nature et qu'on ne trouver aucune trace de mon dossier ?
J'peux vous envoier les deux contrats si vous voulez blush.gif

Cordialemenent

PGM
Noël_SFR
Ça ne servira plus à grand chose actuellement, il ne reste plus qu'à patienter que votre activation aboutisse.
PGM
Je n'ai pas le choix de toute maniére... sad.gif
De toute maniére je pense que je n'avais rien d'autre a faire que de resouscrir ! Pour que mon permier contrat soit prit en compte le temps que les infos passent...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.