Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aucune Syncrhonisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

nara
Bien le bonjour a tous !

Donc j'expose mon soucis
J'ai recu par sms la confirmation que ma ligne adsl etait active donc le 10.10.08
je branche tout le bazar mais la Led reste orange et que le voyant wifi allumé
je fais plusieurs tests materiel: je change de filtre, je reboot le modem (je précise que le modem est branché sur la seule prise telephonique sans rallonge), aucun condensateur en vu.
je verifie aussi sur la page de suivi de commande du service souscrit si tout etait validé ce qui est le cas.
et losque je branche mon telephone sur la prise nu jobtiens la tonalité comme quand c'est occupé
ma ligne chez FT est en service depuis le 27.09.08
si vous avez besoin de plus de precision je vous les donnerais

En attente du reponse à mon probleme je vous remercie par avance
Noël_SFR
Bonjour,

Suite à votre appel à la hotline, il s'avère que le défaut apparait côté domicile. L'intervention d'un technicien à ce niveau a donc été déclenché, vous serez contacté prochainement si ce n'est pas encore le cas pour la planification du rendez-vous.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.