Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Internet Ok Mais Pas De Telephone Ni Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

xamari
bonjour depuis hier je n'ai plus de tel et de tv
par contre internet fonctionne
j'ai tout débranché puis rebranché, j'ai fait un redemmarrage par l'interface,RIEN à faire
j'ai appelé sfr,tu parles ça sert à rien,15 mn d'attente pour n'avoir personne en fin de compte,de toute façon se sont des inutiles qui ne savent rien
c'était pas la peine qu'ils rachetent neuf si c'est pour nous mettre dans la merde
sfr mobile,c'est bien mais sfr internet = NULLISSIME
aussi j attend qu'un corp compétent m'aide
merde a tous
xamari
CITATION(xamari @ samedi 11 octobre 2008 à 14:03) *
bonjour depuis hier je n'ai plus de tel et de tv
par contre internet fonctionne
j'ai tout débranché puis rebranché, j'ai fait un redemmarrage par l'interface,RIEN à faire
j'ai appelé sfr,tu parles ça sert à rien,15 mn d'attente pour n'avoir personne en fin de compte,de toute façon se sont des inutiles qui ne savent rien
c'était pas la peine qu'ils rachetent neuf si c'est pour nous mettre dans la merde
sfr mobile,c'est bien mais sfr internet = NULLISSIME
aussi j attend qu'un corp compétent m'aide
merci a tous bien évidemment
ma langue a fourché!!
milles excuses
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.