Ninebox
samedi 11 octobre 2008 à 13:15
Le telephone illimite est limite par des coupures intempestives qui me font regretter France Telecom. LE service client Neuf est nul et demande de les rappeler quand le telephone ne marche pas, ce qui est un comble.
De plusieurs fois par jour les coupures se produisent maintenant plusieurs fois par heure. Un sauveur peut il venir a la rescousse ?
Merci de votre aide
Franck
Séverine_SFR
mercredi 15 octobre 2008 à 17:03
Bonjour Franck,
Pourriez-vous, SVP, mettre à jour
votre profil en
indiquant votre n° de téléphone dans le champs prévu à cet effet. Sans votre n°, je ne pourrais hélas pas vous
aider.
Merci d'avance.
Ninebox
samedi 18 octobre 2008 à 08:22
Merci de votre aide. J ai mis ces infos a jour. Le telephone se coupe en emission reception et remarche apres le reboot de la ninebox. La led telephone s eteint ou clignote qd le telephone est out. Le reste ADSL et TV marchent correctement. Je suis a 1785 m du noeud de reseau.
FV
Séverine_SFR
lundi 20 octobre 2008 à 10:00
Bonjour,
Le fait que le téléphone refonctionne après un reboot du modem indique que celui ci présente une défaillance.
C'est pourquoi, je viens d'enregistrer dans votre dossier l'échange de votre modem.
Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 5 à 7 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).
Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.