Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Modem En Panne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

fmetz
Bonjour,

Abonnée à Neuf depuis longtemps, je suis passé en zone dégroupée depuis cet été et j'ai donc fait évoluer mon abonnement pour profiter de 100% neuf box (internet + tel + tv).
J'avais déjà le téléphone illimité mais via le téléphone classique et un abonnement France Telecom. Mardi dernier ma ligne téléphonique a basculé sur internet. J'ai bien la led TEL sur le modem allumée mais impossible de recevoir ou d'émettre des appels. Pas de tonalité.

Mon fils est venu ce weekend avec un modem à lui (un SAGEM Fast 3302) et ça fonctionne parfaitement. Nous en avons donc conclu que le modem Neuf BOX Trio 3C doit être endommagé. Chose curieuse puisqu'Internet fonctionne avec. Mais bon, c'est peut-être deux choses différentes. Mon fils me signale aussi que le port ethernet de la Neuf Box ne fonctionne pas. Jusqu'à maintenant j'étais branché en USB.

Bref, tout ça pour dire, que je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour échanger mon modem qui semble défectueux. D'avance merci pour vos éclaircissements.

Bonne journée.
depanheur
bonsoir,avec la fast 3302 la téléphonie fonctionnait ? si oui il s'agit bien d'un souci du modem ,soit vous attendez qu'un corp-9 passe et fasse le nécessaire, soit il faut appeler la hotline sad.gif

vous avez l'option tv ? dans la configuration de la trio c'est bien cochez multipostes et avec service video (tv sur dsl) voir ici

il arrive que internet fonctionne avec un modem défectueux et le téléphone non

bonne soirée

vous auriez peu être du poster sur la partie téléphonie du forum ? plus approprié dans votre cas ,a moins qu'un modérateur puisse déplacer le sujet smile.gif ?
Séverine_SFR
Bonjour,

Votre modem étant défectueux, je viens d'enregistrer l'échange de celui-ci dans votre dossier.

Vous recevrez votre nouvelle 9box (Trio3D avec 2 port Ethernet - 1 pour le PC - 1 pour la TV) sous 5 à 7 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous

indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).

Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.
fmetz
Nouveau modem reçu.
Tout fonctionne parfaitement.
Nous renvoyons le modem défectueux.

Merci pour votre efficacité.
Et merci également à "depanheur" pour sa réponse.
Cotdaz
Bonsoir fmetz,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

N.B.
CITATION
Lieu : Saint-Paul-Lès-Dax

Vivement la féria laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.