Bonjour,
Abonnée à Neuf depuis longtemps, je suis passé en zone dégroupée depuis cet été et j'ai donc fait évoluer mon abonnement pour profiter de 100% neuf box (internet + tel + tv).
J'avais déjà le téléphone illimité mais via le téléphone classique et un abonnement France Telecom. Mardi dernier ma ligne téléphonique a basculé sur internet. J'ai bien la led TEL sur le modem allumée mais impossible de recevoir ou d'émettre des appels. Pas de tonalité.
Mon fils est venu ce weekend avec un modem à lui (un SAGEM Fast 3302) et ça fonctionne parfaitement. Nous en avons donc conclu que le modem Neuf BOX Trio 3C doit être endommagé. Chose curieuse puisqu'Internet fonctionne avec. Mais bon, c'est peut-être deux choses différentes. Mon fils me signale aussi que le port ethernet de la Neuf Box ne fonctionne pas. Jusqu'à maintenant j'étais branché en USB.
Bref, tout ça pour dire, que je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour échanger mon modem qui semble défectueux. D'avance merci pour vos éclaircissements.
Bonne journée.