Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voyant Jaune Après Activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Franck53
Bonjour,

après tant de problèmessss avec ma première inscription (première inscription = mélangée avec une autre personne à la même adresse donc ça ne marchait pas, mais facturé à ma banque (en cours de résolution)) le 23 août, je reçois un courrier fin septembre me demandant de me réinscrire après avoir ouvert une ligne chez FT (55 € + l'abonnement téléphonique qui me serait remboursé (pas de trace écrite malheureusement)).

Une fois fait, je renvoie le modem de la première inscription échouée, et je récupère le nouveau.... Jusqu'ici, tout va bien.

Le 08/10/08, un joli sms arrive sur mon téléphone, me signalant que la ligne est activée, puis un mail deux jours après.
Aujourd'hui, j'ai toujours une lumière jaune...

Pouvez-vous vérifier le problème SVP ?

Le modem reste branché pour les tests, mais le décodeur TV ne l'est pas, car je ne vais pas dépenser de l'électricité puisque je n'ai toujours pas la carte à puce.

Dernière chose : Quelques jours avant cette "activation" signalée par sms, ma ligne FT ne fonctionnait plus, pouvez-vous me confirmer la résiliation de cette dernière, car je n'ai toujours pas reçu de courrier de résiliation d'FT.

Cordialement.
Franck53
up !

merci au corp-9 qui passera par là
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure niveau répartiteur, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.