salut a tous
j explique le probleme
ma soeur et moi on es tous les 2 abonnes ches neuf
or des qu elle a eu sa ligne ouverte la premiere chose qu elle a fait c es de m appeler chez moi, sur ma ligne neuf. or, bizarrement une douce voix lui dit que mon numéro n es pas attribué
premier appel de sa part au service technique qui apres avoir fait tous les tests necessaires et d usage (25 minutes) lui dit que ca vient de ma ligne et qu il faut que moi j appelle le service technique pour regler le probleme, ce que je fit.
or en appelant et apres qu ils aient finis leurs batteries de test ils en arrivent a la conclusion que ca ne vient pas de ma ligne mais de la sienne.
elle rapelle a nouveau de son coté et on lui dit la meme chose a ceci pres qu il fait pour qu elle me joigne qu elle compose de chez elle le muméro(désormais inactif) de ma ligne physique france telecom : 05.59.70.**.**
de plus la chargee technique lui a coupee court a la communication car pour elle le probleme etait réglé
es ce qu un corp neuf ou quelqu un de chez neuf pourrait se pencher sur le sujet car depuis le debut a chasue foir qu elle veut m appeler chez moi elle prend son portable et fait sonner mon fixe pour que je la rapelle.
depuis le debut ca ne marche pas mais jamais on ne lui a proposé un jeste commercial.
mais l important n es t il pas que le service téléphonie marche bien dans tout les sens
il es important de preciser que nous connaissont ma soeur et moi d autres personne abonnes chez neuf et tout va bien pour nos relation telephoniques entre eux
merci par avance
jomarchez