Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexion Intempestive
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

wgb25
Bonjour ,

Je suis sujet depuis environ 1 mois a déconnections.

Celle ci peuvent se faire 4 fois en 5 minutes ou la connexion peut tenir 10 heures d' affilées.

Il n y a pas de logique dans les déconnections,la seule chose anormales d' après mes recherches, qui peut causer ces deco c' est la marge de bruit de la réception de mon modem qui n est pas stable,peut varier de -2 a + 10.

Doutant de l efficacité pour l' avoir testé de la Hotline , je viens vers vous.

Merci de m' aider a résoudre ce problème très ennuyeux.

Merci salutations

wgb25
wgb25
Bonjour,

Après avoir bien lu les différents posts sur votre forum, je peut vous signaler que je n ai pas d autre modem pour essayer , et que mes voisins abonné au même Fai n'ont pas de problème particulier.
Le modem ne rebout pas,seule le voyant adsl part et clignote quelque seconde engendrant une coupure et syncro de suite après.

Espérant vous avoir un peu aidé a comprendre le problème;

Salutations
Sam_SFR
Bonjour,

Je viens d'apporter des modifications sur votre ligne : Votre marge au bruit est ainsi passée de 5db à 14db.
Dites moi si vous constatez une amélioration en terme de stabilité.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.