alex0504
dimanche 12 octobre 2008 à 13:08
Bonjour à tous !
Cette semaine, j'ai été raccordé a un nouvel NRA construit pas très loin de chez moi.
Depuis, j'ai remarqué que je pouvais bénéficier du Service TV chez Orange.
Je suis plutôt satisfait de neuf, et ayant un taux d'atténuation assez faible, je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de Neuf TV.
# Numéro de téléphone : xx xx xx xx xx
# Code NRA : xxxxx
# NRA (commutateur local) : xxxxx
# Distance vous séparant du central : 961 m (détails)
# Taux d'atténuation : 14.41 dB
# Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
# Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
# Nombre de lignes téléphoniques : Inconnu
# Type de DSLAM :
En esperant que vous pourrez m'apporter des réponses ...
Léo_SFR
mardi 14 octobre 2008 à 10:50
Bonjour,
Pour savoir si vous etes éligible, il faut vous rendre dans votre espace client et "faire evoluer mon offre", si cela est possible le service TV vous sera proposé.
Luis
vendredi 17 octobre 2008 à 09:44
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas.
Techniquement je suis éligible à la TV car mon débit est de 7700 Kbps / 800 Kbps et mon affaiblissement est de 38 db. En plus mon NRA propose la TV à d'autres abonnés, donc je en comprends pas. Ca fait plusieurs fois que j'appelle le service clients depuis mars dernier pour essayer de résoudre ce problème mais rien n'y fait.
Si bien que dernièrement, j'ai appelé le service clients neuf pour résilier et passer chez Free chez qui je suis éligible à la TV. Ils m'ont proposé d'attendre un peu histoire de résoudre le souci (je leur ai laissé 15 jours, mais cela fait déjà plus de 15 jours et je ne vois rien venir !). Je demande juste un raccordement
voici les infos concernant le NRA
Code Commutateur Local : 80674RIN [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RIVERY NORD
Longueur de ligne : 2660 mètres :
4/10 sur 2660m
Affaiblissement théorique : 39.9 dB --> chez moi 38db en effectif
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4420 kbps (553 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7710 kbps (964 ko/s) --> chez moi 7700 Kbps
De plus, je possède déjà un décodeur (pas besoin donc de me le renvoyer) puisque j'ai déménagé et on m'a permis de le conserver le temps que le raccordement à la TV soit effectif.
merci pour la solution que vous pourrez m'apporter.
Léo_SFR
mardi 21 octobre 2008 à 07:52
Bonjour,
La raison est la :
CITATION(Luis @ vendredi 17 octobre 2008 à 10:44)

Affaiblissement théorique : 39.9 dB --> chez moi 38db en effectif
Il faut attendre l'arrivée du MPEG4 qui devrait modifier les règles d'éligibilité.
alex0504
mercredi 05 novembre 2008 à 01:43
J'ai un débit suffisant pour pouvoir recevoir la tv par adsl ... Je me demandais si il était possible de me procurer un decodeur adsl et pouvoir ainsi essayer de recevoir le bouquet proposé par SFR ...
Léo_SFR
mercredi 05 novembre 2008 à 10:10
Bonjour,
Il faut faire la demande dans votre espace client pour que le service TV soit activé.
alex0504
mercredi 05 novembre 2008 à 15:29
Donc je peux appeller le service client pour qu'il m'active le service TV, même si d'après eux, je ne suis pas éligible, il me l'activerons et pourrons m'envoyer un décodeur ?
Merci pour vos réponses rapides
Léo_SFR
jeudi 06 novembre 2008 à 12:14
Je parle de votre espace client sur le portail. Si vous etes élligible, le service TV sera proposé, si celui ci n'est pas présent il n'y aura pas d'autre solution.
jm01
jeudi 06 novembre 2008 à 12:49
CITATION(Léo_SFR @ mardi 21 octobre 2008 à 08:52)

Bonjour,
La raison est la :
Il faut attendre l'arrivée du MPEG4 qui devrait modifier les règles d'éligibilité.
Bonjour, à quand cette arrivée du mpeg4 chez neuf!? Les abonnés s'impatientent comme on peut le voir dans beaucoup de forums

!!! Peut être
pour noël!!!
juste pour info: Free augmente ses abonnés de 140 000 au dernier trimestre!!
Léo_SFR
jeudi 06 novembre 2008 à 12:52
Bonjour,
CITATION(jm01 @ jeudi 06 novembre 2008 à 13:49)

Bonjour, à quand cette arrivée du mpeg4 chez neuf!? Les abonnés s'impatientent comme on peut le voir dans beaucoup de forums

!!! Peut être
pour noël!!!
L'arrivée devrait avoir lieu avant 2009 sauf soucis dans la béta test.
Les abonnés sont impatient et pas uniquement sur le mpeg4.
CITATION
juste pour info: Free augmente ses abonnés de 140 000 au dernier trimestre!!

Cool, et SFR ?
jm01
jeudi 06 novembre 2008 à 13:00
SFR est à 3.8 millions d'abonnés à ce jour contre 4.1 millions chez Free .
Peut être que l' éligibilité de la TV restreinte chez sfr-neuf en est une cause, c'est pour cela que j'ai fait cette remarque.
Merci pour l'info de l'éligibilité avant fin 2009

, je vais patienter.........................
Léo_SFR
jeudi 06 novembre 2008 à 13:36
Oui mais dans ce cas c'est en nombre d'abonnés ADSL, pas total, et cela n'a rien a voir avec la TV car c'est suite a des rachats que l'un et l'autre ont occupés les 2eme et 3eme places.
Je m'attendais a avoir le nombre de nouveaux abonnés SFR au dernier trimestre
jm01
jeudi 06 novembre 2008 à 14:50
Les abonnés sont impatient et pas uniquement sur le mpeg4.
C'est tout à fait normal! pour 29.9 / mois, on souhaite avoir le maximum que sfr-neuf nous propose dans ses publicités. Ce n'est pas une petite somme!!!
Pour ma part ça fait plus de 2 ans que JE PATIENTE pour avoir la TV!
En fait, aujourd'hui, j'ai l'offre 66%neufbox (téléphone+internet) et non 100% neufbox(téléphone+internet+TV)!
Sarahmi
samedi 08 novembre 2008 à 23:05
coucou,
Cela me rassure je ne suis pas dans le même cas!!! moi aussi cela fait deux ans que j'attends ma Neuf tv!!! et que j'ai payé pour rien!!! pffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! la galère...... j'ai posté à différents endroits....et je tourne en ronds !!! plein de démarches et pas de solutions !!!!!!
Bon courage à toi !!!! pour tes démarches !!!!
Cordialement !!!
jm01
lundi 17 novembre 2008 à 21:21
CITATION(Léo_SFR @ jeudi 06 novembre 2008 à 15:36)

Je m'attendais a avoir le nombre de nouveaux abonnés SFR au dernier trimestre
En réponse à Léo_SFR
Bonsoir, voici les chiffres:
au troisième trimestre:
N°1: Orange +240 000 nouveaux abonnés
N°2: Free +141 000 nouveaux abonnés
N°3:
SFR-Neuf +18 000 nouveaux abonnés!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.