Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Xxl Et 9tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

rocodido
Quelle *****.. depuis le debut des offres des chaines TV, XXL apparaissait comme etant sur les chianes gratos et là ca fait partie du bouquet payant.. quelle *****.. faut pas faire croire que c'etait pas voulu.. mais de toute facon personne peut avoir la TV avec le 9..
chtibougnat
CITATION(rocodido @ Apr 5 2005, 10:12 AM)
Quelle *****.. depuis le debut des offres des chaines TV, XXL apparaissait comme etant sur les chianes gratos et là ca fait partie du bouquet payant.. quelle *****.. faut pas faire croire que c'etait pas voulu.. mais de toute facon personne peut avoir la TV avec le 9..
*

huh.gif Pourquoi tant de haine ?
NiKo
CITATION(rocodido @ Apr 5 2005, 10:12 AM)
*

mdrrrr laugh.gif XXL ! wub.gif

sinon j'ai regardé les offres TV... c'est une chaine en option unsure.gif à 11€ / mois avec d'autres chaines du bouquet AB1. A aucun moment c'est indiqué en chaine gratuite wink.gif dommage pour nous biggrin.gif
Dormeur
CITATION(chtibougnat @ Apr 5 2005, 10:25 AM)
huh.gif Pourquoi tant de haine ?
*

Ben il est sous pression quoi blink.gif laugh.gif laugh.gif
Je sors tout seul en m'auto bottant le train arrière blush.gif
rocodido
http://www.neuf.fr/offres/tv/pop_chaines.html
ou
http://www.****.com/index.php?2004/11/09/1...ines-de-neuf-tv

il y a bien XXL dans les chaines gratuites ?
Mesigue
CITATION(rocodido @ Apr 5 2005, 10:44 AM)

En effet, elle faisait bien partie des chaines "gratuites" mais payantes tongue.gif

Je m'explique: Lors du lancement de 9TV, toutes les chaines payantes étaient gratuites jusqu'à mi mars 2005 (offre promotionnelle). Donc, depuis mi mars 2005, la gratuité des chaines payantes est caduque.
rocodido
CITATION(cassecou100 @ Apr 5 2005, 09:47 AM)
En effet, elle faisait bien partie des chaines "gratuites" mais payantes  tongue.gif

Je m'explique: Lors du lancement de 9TV, toutes les chaines payantes étaient gratuites jusqu'à mi mars 2005 (offre promotionnelle). Donc, depuis mi mars 2005, la gratuité des chaines payantes est caduque.
*

ah ok merci de cette explication, je ne suis donc pas fou ^^
DaRoyalskwal
CITATION(rocodido @ Apr 5 2005, 09:52 AM)
ah ok merci de cette explication, je ne suis donc pas fou ^^
*

En même temps, tu regarde un peu partout, sur le sat ou via tvodsl, XXL n'est pas gratuite. Fallais pas t'attendre à ce qu'elle le soit sur 9tv wink.gif
chtibougnat
Si XXL avait été gratuire, ils auraient certainement changé la pub qui passe en ce moment !
Au lieu de voir 2 gosses en train de regarder des cartoons on aurait vu deux ados boutonneux en train de regarder un roumain limer une suédoise ! laugh.gif wink.gif
Garfield
CITATION(chtibougnat @ Apr 5 2005, 03:37 PM)
Si XXL avait été gratuire, ils auraient certainement changé la pub qui passe en ce moment !
Au lieu de voir 2 gosses en train de regarder des cartoons on aurait vu deux ados boutonneux en train de regarder un roumain limer une suédoise !  laugh.gif  wink.gif
*

avec en slogan "il va falloir se serer la ceinture"!!! ok je sors poussez wink.gif pas
DaRoyalskwal
CITATION(garfield @ Apr 5 2005, 02:57 PM)
avec en slogan "il va falloir se serer la ceinture"!!! ok je sors poussez wink.gif  pas
*

Avec un des 2 ados disant : eh mon potes, j'ai perdu des choses de mes bourses ! biggrin.gif

Bon ok, on sera jamais créatifs pour 9 télécom... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.