Micha9l
dimanche 12 octobre 2008 à 17:19
Bonjour, je suis client neuf et j'ai souscrit à l'offre 100% neufbox.
Je souhaiterias changer mon décodeur TV actuel contre un décodeur TV enregistreur.
Pourriez-vous me dire, si pendant l'enregistrement nous pouvons tout de même changé de chaînes.
Cordialement
riquet6
dimanche 12 octobre 2008 à 19:45
Bonsoir
non, tu enregistres ce que tu regardes, va dans JUST WIKI, tout est expliqué. A la limite si tu veux faire des enregistrements tu peux aussi brancher un disque dur externe sur le décodeur ( je pense , qui reviendra moins cher dans le temps que la location du décodeur avec DD )
Cordialement
Micha9l
lundi 13 octobre 2008 à 08:16
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai bien lu les indications communiquées dans WIKI mais je ne comprend pas bien comment pouvoir enregistrer une chaîne tout en pouvant en regarder une autre.
J'ai vu qu'il existait des décodeurs numériques pour enregistrer une chaîne sans pour autant la bloquer pendant cet enregistrement, mais est-ce compatible avec l'offre neufbox et avec le matériel ?
Cordialement
riquet6
lundi 13 octobre 2008 à 10:57
Bonjour
tu es obligé d'enregistrer ce que tu regardes. Il n'y a pas d'autres solutions. Et le décodeur Neuf est spécifique, tu ne peux rien mettre d'autre
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.