Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Syncro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

durmus
bon soir a toute l'equipe cela dure des anné que je perd la syncronisation de ma neuf tré tré souvent cela magass bien sur apré plusieur tentative d'apler neuf rien a faire le problem et toujoure la avant c'etait pluto la nuit sur les cout de 12h-5h du mat mintenan en plein journer surtou hier,aujorduit je vous en parle pa toute les 20 min aller cé partit plus d'internet plus rien alor si vous vous bien m'aider stp avant que je prend la decition de changer de d'operateur

merci a vous smile.gif
durmus
ah j'ais oublier de dire que mon modem a était changer plusieur foi kar il croyer que le problem vener de ca
durmus
personne peut m'aidez svp blush.gif
durmus
²svp j'en n"ais tro marre que faire aider moi .... ca suffi mintenant je veut que sa marche nikel c'est pa le cas pour linstant
Cotdaz
Bonsoir,

Avez-vous contacté le support officiel ? => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
durmus
enfaite javvé apllé neuf a ce sujet deja me sa na rien donner a par qu'il mon dit de me mettre en frimwaire secour mais cela na rien donner du tout
durmus
alor peronne veut me donner un coup de pouce svp
durmus
oué sinon jaten toujour de l'aide
sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.