Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Longue Deconnexion Et Perte De Debit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

zorly
Bonsoir a tous,

Alors voila depuis se soir 00h10 environ j'ai de perte de connexion un peut bizard car le voyant et jaune mais le logo @ et toujour allumé et quand je regarde dans la box je voi mon debit descandent et montant alors quel ne se connecte pas au reseaux et de plus quand elle arrive a se connecter mon debit descandent et de plus en plus bas, au debut quant tout marché elle etait sinchronisé a environ 8000kbps et la se soir plus que environ 5500kbps! Est ce que quel qu'un aurait la gentilese de bien vouloir m'aider? et merci d'avance!!!

A oui pour info j'avais deja poste sur le forum a cause de l'activation de ma ligne qui etait faite alors que le suivie me disais 26jour restant et j'avais peur que ma ligne soit couper ou autre arriver a terme et la se soir a 00h00 on n'est a terme alors je ne sais pas si sa a a voir quel que chose ou pas.

Merci d'avance
zorly
Personne pour m'aider???
apriori se matin sa a de nouveau couper !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.