Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Synchro Depuis Jeudi Soir
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

JACKQ7
bonjour
ma box n'arrive plus a synchroniser le soir, depuis jeudi 9 octobre vers 18h30(pas tv,ni tel,ni @),la journée tous fonctionné normalement jusqu'a ce ce matin...plus rien!(pour info j'habite à aubagne dans le 13)
merci de votre aide
Sam_SFR
Bonjour,

Je viens d'apporter des modifications sur votre ligne : Me confirmez vous le retour de la synchronisation ?
(vos valeurs de lignes sont assez faibles : vérifier de ne pas utiliser de rallonge et d'être brancher sur la prise principale FT)
JACKQ7
bonjour!
Merci pour votre prompt reponse,non toujours rien (mise a part le voyant wifi),je suis branché sur la prise principale sans ralonge...
JACKQ7
bonsoir
j'ai appelé le 1077 en fin d'aprés midi,nous avons fait quelques manips...et ce soir pour l'instant tous fonctionne!
je croise les doigts..
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.