Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Marre, Mais Vraiment Marre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

henrilac
Salut à tous,
voila un mois environ que je n'ai plus ni téléphone ni internet (pour info le tel et internet fonctionnaient depuis plusieurs mois sans problème jusqu'au jour où mon voisin a eu l'idée de se degrouper. Depuis c'est la cata). Tous les 2 jours on m'annonce que cela sera réparé le sur lendemain et j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi.
Je sers de balle de pingpong entre neuf et FT qui l'un après l'autre s'accuse mutuellement. Il n'empêche que j'ai contracté avec neuf (et non FT car dégroupage total) et que je considère que c'est bien neuf qui porte le contrat.

Je ne vous parle même pas de la qualité des différents interlocuteurs que j'ai eu en ligne blink.gif

Je ne sais plus quoi faire, à part quitter neuf et trouver un autre provider. J'ai d'ailleurs deux questions à ce sujet.

1) Comment arrêter le prélèvement automatique ?
2) Comment résilier simplement et le plus vite ?

Je sais que ce post ce servira à rien, mais il fallait que je le dise (ça fait du bien) shutup.gif

A+
fleet78
Bonjour,
pour couper le prélèvement automatique : fax à votre banque
pour résilier : LRAR au Neuf + copie du courrier à l'ARCEP

Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes
7, Square Max Hymans - 75730 PARIS Cedex 15
Téléphone : +33 1 40 47 70 00 - Télécopie : +33 1 40 47 71 98
henrilac
Merci Fleet,
y a t-il un ordre des actions a respecter ?

J'imagine ça : arrêter le prélèvement puis envoyer LRAR au Neuf puis copie du courrier à l'ARCEP puis renvoi de la box puis ...

Ce n'est qu'une hypothèse, d'où ma question.

Encore Merci.
fleet78
Vous pouvez tout à fait faire cela dans cet ordre là. Le principal étant d'empêcher le prélèvement prochain! N'oubliez pas de motiver clairement et froidement les raisons de votre résiliation apurés de Neuf.
Cdt
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.