Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Appel Direct
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

ryosaeba91
Bonjour Sam9T,

Je rédige ce post directement à votre attention car vous êtes désormais mon seul espoir pour rester chez neuf. Apparemment en dépit de mes relances successives, je n'obtiens aucune réponse quant à l'évolution de mon dossier. Comme indiqué dans mon précédent post, je vais entamer une démarche plus officielle et vais envoyer une lettre recommandée posant la défaillance du service depuis plusieurs semaines et ainsi ouvrant droit à une résiiliation de droit dans les 10 jours suivant réception si le service n'est pas rétabli. Je vous adresse donc ce dernier appel au secours ne comprenant pas pourquoi les relances de mes divers posts n'ont pas été suivies d'effet. Voici pour mémoire, le post relatant les défaillances.

http://www.justneuf.com/Diodes-Dsl-Et-Tel-...des-t80835.html

Cordialement,
ryosaeba91
up
Sam_SFR
CITATION
Je vous adresse donc ce dernier appel au secours ne comprenant pas pourquoi les relances de mes divers posts n'ont pas été suivies d'effet.

tout simplement que je ne les ai pas vu... ph34r.gif

Ce sujet peut être clôturé, je reprend le précédent.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.