soulor
lundi 13 octobre 2008 à 17:28
Bonjour à tous
Petit problème sur ma messagerie.Celle ci est bien activée mais le répondeur ne se mets pas en route,pas d'annonce vocale(j'ai laissé l'annonce vocale d'origine qui me suffit).Alors que tout fonctionnait bien avec aucun problème depuis que j'ai activé ma messagerie,ce souci a du apparaitre il y a environ deux ou trois semaines, c'est quelqu'un de ma famille qui ma alerté du souci en me disant" tu n'as pas de répondeur?".J'ai donc fait un essai avec mon téléphone portable et c'est vrai que ça sonne sans arrêt sans mettre en route l'annonce vocale.Voila mon souci actuel.Alors docteur qu'est ce qu'il se passe?
Si quelqu'un avait une petite astuce à me suggérer, ou bien un corp9 pour résoudre mon souci ça serait bien sympa.
Merci d'avance
soulor
mardi 21 octobre 2008 à 17:53
Rebonjour à tous
Pour faire suite à mon précédent message, j'ai fait un autre essai en changeant d'annonce vocale par mon combiné téléphonique mais le problème est toujours le même: le répondeur ne se met pas en route et en utilisant voicemail je ne peux pas du tout écouter l'annonce vocale.
Si quelqu'un pouvait me dire la cause de cette panne ça m'arrangerait bien
Merci
jf31
mercredi 22 octobre 2008 à 09:50
CITATION(soulor @ lundi 13 octobre 2008 à 18:28)

Bonjour à tous
Petit problème sur ma messagerie.Celle ci est bien activée mais le répondeur ne se mets pas en route,pas d'annonce vocale(j'ai laissé l'annonce vocale d'origine qui me suffit).Alors que tout fonctionnait bien avec aucun problème depuis que j'ai activé ma messagerie,ce souci a du apparaitre il y a environ deux ou trois semaines, c'est quelqu'un de ma famille qui ma alerté du souci en me disant" tu n'as pas de répondeur?".J'ai donc fait un essai avec mon téléphone portable et c'est vrai que ça sonne sans arrêt sans mettre en route l'annonce vocale.Voila mon souci actuel.Alors docteur qu'est ce qu'il se passe?
Si quelqu'un avait une petite astuce à me suggérer, ou bien un corp9 pour résoudre mon souci ça serait bien sympa.
Merci d'avance
idem pour moi
si vous pouviez nous aider , car ça fonctionnait bien avant et on sait pas pourquoi plus rien!!
merci d'avance
jpmax92
mercredi 22 octobre 2008 à 18:06
Bonjour,
Idem pour moi, je viens de faire l'essai avec mon portable et pas de basculement sur la messagerie. Sonnerie continue...
A bientot.
JP
soulor
vendredi 24 octobre 2008 à 15:51
Rebonjour
Personne pour essayer de trouver une solution à mon problème, même pas un corp sfr neuf?
D'accord un répondeur c'est pas primordial mais puisque Neuf Sfr propose ce service, autant l'utiliser.
Allez à bientôt
Toche
samedi 25 octobre 2008 à 01:24
Bonjour,
C'est pareil pour moi. Depuis quelques semaines. Le répondeur ne se déclenche plus. Dans mon espace client, j'ai de nouveau le lien "activer ma messagerie vocale" mais quand je veux le faire j'ai le message : "Le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne".
Idem pour mes options d'appel.
J'avais déjà activé ma messagerie et elle avait déjà fonctionné, ayant déjà eu des messages vocaux.
Un problème de paramétrage de la ligne ?
Séverine_SFR
jeudi 30 octobre 2008 à 12:50
Bonjour soulor,
Désolée pour le retard de cette réponse.
Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre puisque je constate qu'un message vous a été laissé en date du 28 octobre.
Est-ce que chez vous tout est OK ?
Séverine_SFR
jeudi 30 octobre 2008 à 12:54
CITATION(Toche @ samedi 25 octobre 2008 à 01:24)

Bonjour,
C'est pareil pour moi. Depuis quelques semaines. Le répondeur ne se déclenche plus. Dans mon espace client, j'ai de nouveau le lien "activer ma messagerie vocale" mais quand je veux le faire j'ai le message : "Le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne".
Idem pour mes options d'appel.
J'avais déjà activé ma messagerie et elle avait déjà fonctionné, ayant déjà eu des messages vocaux.
Un problème de paramétrage de la ligne ?
Bonjour Toche,
La partie consultation de votre messagerie vocale est toujours active, mais le transfert sur non réponse vers le répondeur n'y est plus.
L'espace client moncompte rencontrant quelques bugs ces derniers temps, voici la manipulation à faire pour remettre en fonction le transfert des appels vers la messagerie lorsque vous ne décrochez pas :
- Composez sur votre téléphone *61*999#
Vos correspondants pourront ensuite de nouveau vous laisser des messages.
Toche
vendredi 31 octobre 2008 à 20:55
Bonjour Sévrine_SFR,
Merci pour l'astuce !
Ca a fonctionné
Séverine_SFR
lundi 03 novembre 2008 à 17:12
Bonjour,
Ravie d'avoir pu vous aider.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic.
jpmax92
lundi 03 novembre 2008 à 18:36
CITATION(jpmax92 @ mercredi 22 octobre 2008 à 18:06)

Bonjour,
Idem pour moi, je viens de faire l'essai avec mon portable et pas de basculement sur la messagerie. Sonnerie continue...
A bientot.
JP
Merci pour l'info. Cela fonctionne à présent pour moi aussi.
Cordialement
JP
soulor
dimanche 16 novembre 2008 à 11:50
Bonjour à tous
Toutes mes excuses à Severine_sfr, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à son dernier message qui date déjà de quelque temps.Tout est rentré dans l'ordre chez moi, en fait, je dois l'avouer, en allant sur ma messagerie je me suis aperçu que j' avais mal paramétrer les options, depuis le passage chez SFR.Donc tout fonctionne normalement maintenant, vous pouvez donc fermer le sujet et encore toutes mes excuses à Severine_sfr.
Cotdaz
dimanche 16 novembre 2008 à 18:40
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.