Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupures A Gogo
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

med
bonjour je viens de déménager et jai souhaité être fidele a neuf mais depuis que j'ai ma ligne adsl je rencontre des déconnexions régulières ce qui me pose problème car je joue pas mal en ligne j'ai appelé neuf qui vont m'envoyer un autre modem mais j'ai un doute sur la résolution du problème. merci a vous pour votre travail et pouvez regardez reellement d'ou viens le soucis merci
med
aidez moi svp
med
aidez moi svp
med
la joune jai 5,2 mega et le soir 4,6 mega et des deconnexions
med
pouvez vous maider svp
Sam_SFR
Bonjour,

Je ne vois pas l'intérêt de faire des UP toutes la nuit ? Vous nous croyez noctambule ?
CITATION
j'ai appelé neuf qui vont m'envoyer un autre modem mais j'ai un doute sur la résolution du problème

Attendons la réception du nouveau modem et relancez nous lorsque vous l'aurez si le souci persiste.
med
ok dsl je pensais quil il avait du monde la nuit aussi au fait exite til un logiciel pour voir les deconnexions quon a eu lorsqu'on dort ou on est absent
med
jai recu la nouvelle neuf box tous allait a peu pres bien mais hier soir jai eu une grosse deco et puis jai remarque que tous les soirs je perd du debit
Sam_SFR
Bonjour,

Je constate effectivement une coupure, mais si celle-ci est exceptionnelle il n'est pas évident d'en tirer des conclusions.
Est-ce vous qui avec redémarré votre modem il y a 10h25 ?

Concernant vos chutes de débits, pourriez vous me faire des relever durant le week-end, que je puisse avoir des éléments de comparaison ?

med
a quel heure exactement ? merci de vos réponses c cool mais oui jai redémarré cette nuit vers 1 h a cause de la coupure car je navais plus de voyant et donc plus rien ne fonctionnait et jai du débrancher plusieurs fois car les voyant ne revenait pas
Sam_SFR
Bonjour,

12h43 - 10h25 = 02h20 environ. smile.gif
med
oui il se peut que ce soit moi
med
mais c plus 11h43 - 10h25 donc vers 1 heure
Sam_SFR
Bonjour,
CITATION
mais c plus 11h43 - 10h25 donc vers 1 heure

*Penser à mettre l'heure du forum à jour...*

Concernant la stabilité de votre ligne : Dernière connexion le 31/10/08 à 01:16:11 wink.gif
Je pense que nous pouvons considérer votre souci comme résolu.
med
jai pas compris comment vous pouvez dire que mon probleme est resolu ????
Sam_SFR
Bonjour,

Vous me faites par d'un souci de coupure de votre connexion ADSL.
Votre ligne est synchronisée NON STOP depuis le 31/10 à 01h16 le matin... Je pense que l'on peux dire que vous n'avez pas eu de coupure depuis 4 jours non ?
signum
[remarque en passant]

N'y aurait-il pas confusion entre perte de synchro ADSL et perte de connexion ppp qui peut être parfois très hésitante et récalcitrante.... ?

[fin remarque en passant]
Sam_SFR
Bonjour,

Je reprends :
Votre ligne est synchronisée ET CONNECTEE NON STOP depuis le 31/10 à 01h16 le matin... Je pense que l'on peux dire que vous n'avez pas eu de coupure depuis 4 jours non ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.