Bonjour,
depuis le 04/09 je me suis inscrit à NEUF Cegetel avec l'offre TV+Tél+ADSL. A cette date je n'avais pas encore de prise téléphonique, j'avais donc fait appel à un technicien. Une fois chose faite le 11/09 je n'ai pu disposer de l'activation de la ligne car réseau saturé. Dernièrement ma ligne téléphonique a été activée j'ai donc attendu impatiemment que mon NEUF fonctionne consultant chaque jour mon suivi de commande. En attendant j'ai pu me connecté à une borne NEUF environnante en utilisant mon numéro de téléphone et en me créant un mot de passe. Depuis la fin de semaine dernière j'ai enfin accédé à l'étape 4: Commande activée!!!
A ma plus grande déception je branche le tout je suis les étapes du CD d'installation et aucun résultat, la box est injoignable. En effet, seul le voyant wifi est allumé sur la box et elle éclaire orange. De plus mon téléphone ne fonctionne plus la tonalité est en occupé.
Pourriez-vous enfin m'aider à comprendre ce qui ne va pas? Dois-je attendre un quelconque courrier de NEUF me donnant mes identifiants (bien que pas encore demandé dans l'installation) et ma carte pour la télévision? Il me tarde de bénéficier de l'offre à laquelle j'ai addhéré même après près d'un mois et demi plus tard car j'en ai un réel besoin pour avoir des nouvelles de ma famille à l'étranger. Cordialement,
nico974