Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tél Plus D'inetrent Depuis 5jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Tatate
Bonjour,

J'ai un modem trio 3D connecté à mon pc en usb. Depuis 5 jours, plus de tonalité, plus d'internet. Seuls les voyants power et usb sont allumés. J'ai fait plusieurs reset du modem, refait les branchements... Rien y fait !

J'ai bien réglé ma facture. Mes voisins n'ont pas de problème.

Que se passe-t'il ? Modem out ? Problème sur ma ligne ? De qui je dépends, de sfr ou neuf ????

Pouvez-vous m'aider à retrouver le téléphone et internet ?
Sam_SFR
Bonjour,

Le dossier rattaché au numéro de téléphone indiqué dans votre profil me renvoi sur une ligne actuellement résiliée.
Vérifier que celui-ci soit correct.
Tatate
Information mise à jour dans mon profil.
Sam_SFR
Bonjour,

Avec le bon numéro on voit tout de suite plus de chose smile.gif
Un dossier est actuellement envoyé auprès des équipes de France Télécom pour trouver la cause de votre absence de signal ADSL.

Vous serez tenu informé directement pas message sur votre portable pour tout changement de statut de ce dernier.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.