Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Connexion Ni Adsl, Ni Téléphone, Ni Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

appeljacques
Bonjour,

Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma NeufBox 4 avec le voyant d'état bloqué sur le jaune. Seul le voyant wifi reste allumé.
J'ai fait les manip de base (redémarrage du modem ....) mais rien n'a changé. Si un Corp pouvait me faire un retour sur l'état de ma ligne, je lui en serais fort reconnaissant.

Merci énormément d'avance
Sam_SFR
Bonjour,

Un incident à été déclaré ce matin à 07h00 sur votre équipement.
Ce dernier est actuellement isolé, ce qui explique le fait que vous n'ayez pas de synchronisation pour le moment chez vous.

Les équipes réseau font leurs possibles pour rétablir cela au plus vite.
appeljacques
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
appeljacques
Problème règlé... Merci
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.