Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Branchement Rj45 9box <-> 9tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

chuck
Hello,

J'ai un routeur wifi qui me permet d'utiliser mon adsl. Depuis peu avec la 9tv, qui a besoin d'utiliser la connexion RJ45 pour capter les chaines du bouquet 9, je me retrouve dans l'impossibilité de faire de l'internet en mode wifi (bien évidemment, je ne veux pas acheter la carte wifi de la neuf box, j'ai ai pas besoin !!!)

Comment faire pour mon problème ? le fait de mettre un hub ne m'arrange pas, car ca commence a faire beaucoup de petites boites métalliques.

Et puis dans la mesure ou il n'est pas possible de raccoder la 9tv au switch de mon routeur wifi, ma question est donc :

Quelles sont les modalités pour obtenir un modem 9 box avec 2 prises RJ45 ???

Merci pour votre réponse Messieurs les Neuf ?

J'apprécie le boulot que vous faites actuellement, c'est cool .....

Au plaisir de vous lire....

cool.gif cool.gif
Garfield
CITATION(chuck @ Apr 5 2005, 10:49 PM)
Quelles sont les modalités pour obtenir un modem 9 box avec 2 prises RJ45 ???
*

pour le moment ce n'est pas possible ce modem etant encore en beta test
Narval
Si je puis me permettre, y'a des switchs 5 ou 8 ports à moins de 15 € ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.