bill33
mercredi 06 avril 2005 à 08:30
salut ,
depuis ce matin les chaînes 8 et 12 (direct 8 et nr12) n'apparaissent plus sur le menu , ni à l'écran ... pour résumé je passe de 7 à 9 sans la 8 et de 11 à 13 sans la 12
disparu !!!
mon adresse MAC 00:04:30:00:B0:B1
merci
webradios-news
mercredi 06 avril 2005 à 10:26
idem...
DaRoyalskwal
mercredi 06 avril 2005 à 13:13
Ca devrait revenir. Ca me l'avait déjà fait la semaine dernière.
zed81
mercredi 06 avril 2005 à 16:37
j'ai entrevu direct8 hier à 1h du mat pendant 1 minutes puis elle a disparue! 8-(
Est elle injectée dans l'adsl ou non?
Mais que se passe t il du coté de chez LeNeuf?
DaRoyalskwal
mercredi 06 avril 2005 à 17:27
Hé les mecs, patientez un peu !!!
On a déjà la chance de pouvoir recevoir les chaines de la tnt alors que certains aurais du attendre jusqu'à fin 2007.
Patience !!!!
Ca va venir
davidg
mercredi 06 avril 2005 à 18:40
Désolé, un petit problème hier soir,
le truc a été corrigé dans l'après-midi.
Si vous rebootez, vous retrouverez le panneau 'bientôt sur DSL', sinon vous l'aurez automatiquement lors de la mise à jour nocturne.
Je n'ai toujours pas de nouvelles quant à la date de diff sur DSL de ces 2 chaînes (en fait c'était un test le coup de "l'aperçu", mais le débit était trop important)
Astroman
jeudi 07 avril 2005 à 09:20
(Je pose ma question ici aussi...)
Savez-vous si la chaine NRJ12 sera diffusée aussi en 5.1 quand elle passera dans le bouquet NeufTV ?
Pitet que quelqu'un de la Corp-9 saurait me répondre...
Merci d'avance !
AstrOman
Narval
jeudi 07 avril 2005 à 12:58
Bon, un peu trop d'optimisme, en fait.
Mercredi a bien été LE jour de W9 sur Neuf TV.
Et, en prime, on a eu aussi France Ô (pour le même prix). Ah, les îles ...
En revanche, mes Direct 8 et NRJ 12 en ADSL (de mardi) ont aussi disparu le même jour.
On avance, on avance ... en attendant la réapparition des chiffres 8 et 12 sur ma liste de chaines ...
On touche au but !
Néanmoins deux questions :
Direct 8 et NRJ 12 exigent que les numéros de canaux 8 et 12 des diffuseurs leur soient attribués. Ca n'est pas cela qui coince chez le Neuf puisque ces numéros de canaux leur sont déjà dédiés.
Ou serait-ce la qualité d'image et de son supérieure de NRJ 12 qui coince chez le Neuf ?
Wait and see ...
Narval
samedi 09 avril 2005 à 00:53
Bon, on a bien compris par les explications claires des jeunes gens du 9ème Corps que NRJ 12 posait quelques problèmes à retransmettre sur l'ADSL du Neuf.
Et que Direct 8 n'étant pas encore diffusé par tous les satellites, sa source d'approvisionnement était un peu anecdotique.
Mais cela ne nous dit quand on les aura sur notre Neuf TV préférée ...
Et pourquoi ne récupère-t-on pas au moins la touche 8 de la télécommande de notre Neuf TV préférée (même avec un message d'attente) ...
Narval
mardi 12 avril 2005 à 01:05
Bon, à défaut de la "capter" par notre Neuf TV préférée, il est bon de signaler que Direct 8 diffuse ses programmes sur Internet sur
http://www.direct8.fr ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.