Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Routage Et Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

hell-rico
SAlut à tous,

J'ai fais des recherches sur le forum, mais je ne trouve pas de solution.

Ma config:
NeufBox / Routeur WRT54G : - LAN pour décodeur NeufBox
- WIfi pour les PC.

Dans cette configuration, je ne vois pas de flux vidéo alors que si je branche directement le décodeur sur la NeufBOX, tout marche nikel.

Cela veut bien dire que lorsque je passe par les ports LAN du routeur, le flux vidéo n'est pas retransmis.

Y a t"il une solution à ce problème en faisant une sorte de routage et évidemment comment le faire .... wink.gif
mickey19
Bonsoir,

Une solution qui marche, mais qui nécessite l'investissement dans un switch (pas trop cher quand même laugh.gif ) : ICI

Sinon, aucune idée sur une possibilité de "routage" du flux video, je sais même pas si ça peut exister... faudrait un "truc" ph34r.gif qui redirige tout le flux venant d'internet (arrivant sur le WAN) vers un des ports du switch intégré au routeur, sans filtrage, ni rien d'autre...
hell-rico
heu moui ....m'enfin ça me parait dingue qu'avec un routeur ..qui logiquement doit router, on ne peut pas "fliquer" le flux ...je vais pas encore acheter un HUB ...

ça deveint du n'importe quoi là ....
il faut acheter un routeur WIFI par ce que la neuf box ne fait pas de routagen il faut acheter un HUB par ce que le decodeur neuf ne fonctionne pas .... je pense que là c'est un peu du foutage de gueule quand même ...

Enfin je dis ça .... c'est peut etre moi le con ..... wink.gif
tlabourdette
Si tu ne veux pas investir dans un swith (une vingtaine d'euro), tu peux essayez ça : http://www.justneuf.com/Solution-Neuf-Tv-Routeur-Wrt54g-Ou-Wrt54gs-t6646.html&hl=wrt54g .

Soit avec le firmware donné dans l'article soit avec celui-ci : http://dd-wrt.gruftie.com/dd-wrt/download/...wn_id=9&seite=1

@+
hell-rico
MERCI c'est le fameux post que je ne retrouvais plus !!!

Bon ben je vais essayer ça, et je vous tiens au courant ....
smile.gif
hell-rico
OK ça roule !!

Voir lien suivant :

http://www.justneuf.com/Solution-Neuf-Tv-Routeur-Wrt54g-Ou-Wrt54gs-t6646.html&hl=wrt54g

Il y a un bug dans le paramétrage, j'ai fai une correction et maintenant, j'ai :

N9ufBOX
Décodeur N9euf TV
Accés LAN & WiFi

Le tout sans rajout de Hub "Alacon" .... biggrin.gif
hell-rico
L'erreur est là dans le VLAN :

IL faut faire ça ...
L'erreur est sur le port3 ... celui qui doit être ponté sur le port WAN ...

Julien_9T
Pour info, avec la sortie proche du Trio 3D certains de ces problèmes devraient être réglé. Le modem fait routeur (je coirs) et à 2 ports Ethernet.
hell-rico
Ha ça c'ets une bonne nouvelle ... à savoir comment interpréter le "Sortie Proche" ...
Par ce que mine de rien ça bloque pas mal de personne ...

En plus je ne sais pas pourquoi ma modif a planter et je n'ai plus le WiFi ...

Bref c'est encore un peu foireu ... wink.gif
Astroman
CITATION(Julien_9T @ Apr 11 2005, 09:49 AM)
Pour info, avec la sortie proche du Trio 3D certains de ces problèmes devraient être réglé. Le modem fait routeur (je coirs) et à 2 ports Ethernet.
*

Quelle sera la procédure pour obtenir ce Trio 3D ?
Je suppose que ça sera au choix du client, "à quel prix ?" restant la question principale...

AstroMan
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.