wilb12
lundi 11 avril 2005 à 20:35
Bonjour,
Je viens de lire un peu plus haut que la version 1 de la 9box (modem tout9) n'etait pas compatible avec la 9TV. Est réellement le cas ?
J'ai eu le service commercial qui me disant et me confirmait que la TV etait compatible
avec la version1 de la 9box.
Apres reception du decodeur, je suis en C10 comme beaucoup de personne ici.
Je suis toujours en attente au pres du sav2 de l'activation du tel illimité (diode9 eteinte). Cela confirme peut etre l incompatibilité avec les nouveau service de 9T ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner ou m aider
Pour info :
modem : 00 02 8A DA 0A 0C
decodeur 9TV : 00 04 30 00 E4 8C
Merci
regisruff
lundi 11 avril 2005 à 20:40
Je ne sais pas si nous sommes dans le même cas mais jette un coup au lien suivant :
http://www.justneuf.com/Probleme-Connexion-Voie-Sur-Ip-t8454.htmlCe n'est pas sur que nous avons le même problème pour autant.
Julien_9T
mardi 12 avril 2005 à 10:35
cela n'a rien a voir, l'erreur C10 signifie que tu n'est pas encore activé en tant que client télé au niveau de notre plateforme. Il faut juste que tu patiente quelques jours.
Courage
Julien
regisruff
mardi 12 avril 2005 à 10:40
D'accord je comprends bien mais néanmoins j'ai une connexion ADSL de 128 kbit/s actuellement alors que j'avais du 8 Mbit/s les mois précédents.
De plus je n'ai plus de voie sur IP.
Pour l'erreur C10 je peux être patient ce n'est pas urgent mais le retour à la normale pour la connexion m'est indispensable dans mon activité par contre d'où ma demande.
Merci.
wilb12
mardi 12 avril 2005 à 12:03
Merci pour l'info.
Je vais attendre quelques jours avant de contacter le ST pour signaler
l erreur si cela persiste.
A bientot