Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Lenteur Du Decodeur Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

hell-rico
Le décodeur TV est devenu anormalement lent en cette matinée.

En fait pensant que ça venait du routeur, je l'ai squizé pour mettre le decodeur direct sur la neufBOX.

Le decodeur avait une réaction hyper lente lorque je voulais sélectionner une chaine .... jusqu'a ne plus pouvoir faire grand chose... une reset s'est imposé, mais ça n'a pas changé...

Puis dans la soirée tout est redevenu normal ..

Une explication a ce phénoméne ? Une mise à jour peut etre wink.gif ?
therunningeyes
hello Hell-rico

mis à part cette lenteur de "zap", etait-il lent pour afficher le menu ou d'autre fonction ?
avais tu quelque chose qui pompais du debit sur ta liaison ADSL ?

Jean Claude
Thierry.9T
C'est pas tellement le symptome d'une mise à jour.

Une lenteur de temps de zapping est plutôt lié au DSLAM ou au réseau en lui même.
ilive
j'ai aussi constaté des lenteurs de temps en temps, et pas specialement dans le zapping.
par exemple, j'appuie sur info, puis une seconde apres, sur le bouton de liste de chaine et il m'est arrivé de voir un bandeau d'info de chaine mais sans les infos puis le bandeau vertical de liste de chaine sans info dedans non plus. Puis tout est apparu mais lentement, un peu comme un programme qui 'rame'.
j'ai eteint le modem 9tv et je crois qu'en rallumant tout etait redevenu normal (en tout cas, ca m'est arrivé plusieurs fois)
Astroman
Ca m'est arrivé aussi avant hier.
C'est quand j'ai essayé d'aller sur M6 et qu'il n'a pas trouvé de signal TV. J'ai (peut-être trop rapidement) appuyé sur une autre chaine...et là c'était la cata, même symptomes que toi : le décodeur prenait en compte mes ordres télécommandés avec 2 ou 3 secondes de retard.
J'ai rebooté le décodeur et c'était bon.

Pô grave quoi !
sined49
Même chose : lenteur (zapping, liste, info) résolue par un reboot du décodeur dry.gif

CITATION
Pô grave quoi !

Pas terrible quand même !... blink.gif
hell-rico
CITATION(therunningeyes @ Apr 11 2005, 11:11 PM)
hello Hell-rico

mis à part cette lenteur de "zap", etait-il lent pour afficher le menu ou d'autre fonction ?
avais tu quelque chose qui pompais du debit sur ta liaison ADSL ?

Jean Claude
*

Non pas de pompage pour ma ligne ADSL, dans le doute j'ai branché le decodeur direct sur la 9box et rien n'y a fait ..

par contre j'ai apris que le 9 avait fait des bidouilles sur le réseau sur le coin de marseille , donc ça vient peut etre de là .....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.