Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Mal Insérée ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

hell-rico
Juste un petit truc qui me vient comme ça ...

J'ai voulu essayé de souscrire à une chaine. Ou tout du moins essayé de regardé les options neuf tv ou je ne sais plus quoi..

Et à l'ecran apparait le message CARTE MAL INSEREE ?

Bon ça ne me gêne absoluement pas plus que ça, mais c'est pour dire en passant ...
zhang
CITATION(hell-rico @ Apr 12 2005, 11:35 PM)
Juste un petit truc qui me vient comme ça ...

J'ai voulu essayé de souscrire à une chaine. Ou tout du moins essayé de regardé les options neuf tv ou je ne sais plus quoi..

Et à l'ecran apparait le message CARTE MAL INSEREE ?

Bon ça ne me gêne absoluement pas plus que ça, mais c'est pour dire en passant ...
*

L'offre TV de base fonctionne mais les options en mode intéractif ne semble pas encore être stable !
J'avais pas remarqué qu'il y avait un lecteur de carte sur le 9TV ? Dites-moi où ?
hell-rico
CITATION(zhang @ Apr 12 2005, 10:39 PM)
L'offre TV de base fonctionne mais les options en mode intéractif ne semble pas encore être stable !
J'avais pas remarqué qu'il y avait un lecteur de carte sur le 9TV ? Dites-moi où ?
*

c'est sur la partie gauche du decodeur NeufTV ... a placer la puce vers le haut.
zhang
CITATION(hell-rico @ Apr 13 2005, 12:05 AM)
c'est sur la partie gauche du decodeur NeufTV ... a placer la puce vers le haut.
*

Intéressant et cette carte est livrée en standard avec le 9TV ou faut-il souscrire des options payantes pour l'avoir ?
Si tu retires cette carte, ta 9TV est non utilisable ? même pour le bouquet de base ?
hell-rico
CITATION(zhang @ Apr 12 2005, 11:07 PM)
Intéressant et cette carte est livrée en standard avec le 9TV ou faut-il souscrire des options payantes pour l'avoir ?
Si tu retires cette carte, ta 9TV est non utilisable ? même pour le bouquet de base ?
*

pour ma part je n'ai pas d'option particuliére, et elle m'a été livrée en standard .. par contre je t'avouerais que je n'ai pas fait le test de retirer et de voir si ça marche ....

la politique de l'informatique : si ça marche on ne touche pas ! laugh.gif
Garfield
la carte est envoyée maintenant par defaut a tout le monde, et envoyé a tout les ancien abonné de la tv et doit rester dans l'appareil en permanence. elle sert depuis la sortie des offres payantes. de la a ce que ca marche je sais pas..... wink.gif
Kilorm
Si on eneleve la carte, y a aucune chaine qui marchera, Idem pour les chaines de la TNT, donc faut la laisser, sinon rien ne marchera, chez moi c'est comme ça. Mais bon l'utilité ça doit etre pour les chaines en options, et chez moi a a marcher
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.