Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuftv Et Cpl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

lenico
smile.gif salut!!

Avez vous essayé de relier le boitier Neuftv à la NeufBox par CPL unsure.gif

Merci smile.gif
Spaz
On en a parlé, mais personne n'a le matériel pour essayer.

Pourtant ça serait une bonne alternative au Wifi, et pas plus cher (2 Netplugs à 150€)

J'ai les netplugs mais pas Neuf TV! blush.gif

Si quelqu'un pouvait tester ça intéresserait surement du monde.
lenico
wink.gif

Quel est le Débit de neufTV ?

4 ou 5 Mbits/s ??

Avec ce produit ça doit être bon biggrin.gif

http://www.reseaudirect.com/catalog/produc...=1280&cPath=132

Maintenant si un switch est capable (oui il l'est) de faire une liaison entre la 9Box et NeufTV pourquoi pas le CPL

Quelle différence ?? Le Cable Réseau !! laugh.gif
Garfield
la bande passante utilisée pour la tv est de l'ordre de 3m donc c'est bon
Spaz
Le débit théorique du CPL est pour le moment de 5.5Mb/s ce qui est suffisant comme débit.

Pour ce qui serait septique, je vous conseille de lire ce guide démontrant qu'il est possible de brancher un décodeur multimédia sur un réseau CPL.

En ce qui concerne les netplugs, je conseille ce modèle Ethernet : Develo DLan
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.