Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf tv Comment Sa Marche ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

shirugan
salut, j'hésite à prendre neuf TV mais je ne ses pas comment sa marche. j'ai le cable mais c'est cher donc neufTV me rendrait service mais j'ai quelques question:
-Est-ce que le décodeur est gratuit?
-Est-ce qu'on peu enregistrer une chaine et en voir une autre?
- j'ai un routeur alors je dois brancher le décodeur sur mon routeur? et si oui, sa marche?
-J'ai 2 télés, est ce qu'il y a un moyen de mettre neuf TV sur les deux?
-pour avoir TF1 et M6, je peux mettre la TNT sur le décodeur?
-Est ce que la qualité est bien?
voila c'est tout,
merci d'avance et bonne journée.
zhang
Bonjour,

Beaucoup de questions qui méritent réponses...
La location du modem 9TV est comprise dans le coût de l'abonnement du bouquet par défaut, soit 6 euros/mois. A ma connaissance, tu peux enregistrer une seule chaine 9TV (et si tu désires en regarder un autre, faut passer par les chaines Hertzienne de ta TV. Oui, TF1 et M6 sont accessible sur tu le réseau TNT Hertzien couvre ta commune. La qualité, chacun juge à sa façon et je peux te dire que la qualité n'est PAS supérieure à celle du câble.

A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.