Je fonctionne avec windows 98 SE et depuis l'installation de ma neuf box, j'ai des problèmes de fermeture windows, de navigation ( certaines pages très lente à charger.

Je suis en ADSL max 8 mega et ma première connexion s'est faite à 2 mega puis est retombé à 1 mega.

Grâce à ce forum et notamment certains posts d'Omégatron j'ai trouvé quelques solutions.

1- Ce n'est pas la meilleure des solutions mais au moins une fois par semaine il faut débrancher puis rallumer la neufbox pour la réinitialiser.

2 - J'ai télécharger TCPOptimizer en faisant les réglages comme indiqués par Omegatron. Grace à cela, j'ai atteint pour la première fois en 2 mois ( date de ma souscription ), un débit de 3 à 3,5 mega. Ce débit rebaisse régulièrement et remonte lorsque je réinitialise ma neufbox.

3 - j'ai téléchargé un logiciel d'optimisation windows dont voici le lien http://telechargement.zebulon.fr/14-optimi...indows-304.html

L'installation de ce logiciel permet d'optimiser windows pour l'adsl.
Résultat je viens d'atteindre un débit de 4 mega pour la première fois et je n'ai plus de problème de fermeture de windows. Bon Ok je ne suis pas encore rendu au 6 à 8 Mega théorique.

Voilà, ce post me permet de vous faire partager les solutions qui m'ont permis d'améliorer ma connexion.