Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Orange ] Changement De Forfait?1an En ++?
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

pepito
Bonjour a tous
j ai un ami qui est chez wanadoo depuis 4 ans
hier il est venu chez moi et il voudrait prendre free comme moi
mais juste avant il a changé son forfait avec wanadoo (le meme jour donc hier)
il avait du 512 et il a migré en 1024..

Voila ma question peut il rappeler wanadoo pour annuler sa demande de changement de forfait car on lui a dit qu il s engagait pour 1an encore

normalement il a bien 7 jours pour se retracter non????

Merci c est important pour lui
dobbs
Bonjour,

Oui !

Bien à toi
omegatron
Sauf que la rétractation, c'est par courrier recommandé avec AR dans les 7 jours et pas simplement par téléphone...
pepito
CITATION(omegatron @ Apr 19 2005, 12:16 PM)
Sauf que la rétractation, c'est par courrier recommandé avec AR dans les 7 jours et pas simplement par téléphone...
*

Oui merci pour vos reponses les gars
car je me posais la question car je sais que les 7 jours c est pour la vente mais pour un changement de forfait c est pareil non???

Et il peut en profiter pour leur dire qu il veut résilier?
NiKo
bah tu n'es plus à ça près rolleyes.gif
pepito
CITATION(NiKo @ Apr 19 2005, 02:20 PM)
bah tu n'es plus à ça près  rolleyes.gif
*

C est bon merci il a appelé le service resiliation et a dit qu il voulait résilier
il doit leur envoyer un courrier a bordeau pour la demande de resilliation smile.gif
flobared
bonjour ,

les conditions generales de vente de wanadoo ont changé le 20 avril 2005, il suffit qu'il envoie un courrier en AR au service résiliation maxi 4 mois apres le 20 avril 2005 ( c'est le delai accordé aux clients à chaque changement de CGV pour résilier s'il ne sont pas d'accord)en stipulant qu'il refuse ces CGV et il est résilié sans avoir à payer les sommes restantes.

A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.