Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

kevin
Salut jai une question a poser mais que j'ai pas trouver de reponse nul part voila je suis abonnes chez neuf telecom et j'ai souscrit a la neuftv mais jai encore rien recue pas decodeur et quand j'apeller neuftelecom il me disent vous aller tout recevoir la semaine prochaine et quand la semain arrive jai toujour rien recue sur le site de neuf telecom je ne trouve rien a se sujet qui pourrais m'aider m'éclairsir.merci
kevin
Jamais personne pour aider quand on a besoin d'aide dry.gif si il aurais quelqun pour repondre a ma question je ne suis pas contre.
ololdudu
Moi aussi j'ai eu le même problème mais 15 jours après je reçevais mon décodeur et tout marche nickel
Alors un peu de patiente....
JOSS13
Moi j'ai reçu mon décodeur en moins d'une semaine.
Thierry.9T
CITATION(kevin @ Apr 30 2005, 10:40 PM)
Jamais personne pour aider quand on a besoin d'aide

C'est marrant quand même l'utilisation du mot "jamais" ... laugh.gif

Exemple : http://www.justneuf.com/index.php?act=Sear...talluser&mid=89
kevin
Salut je l'ait enfin reçue mon decodeur neuftv il faut que je passe demain a laposte prendre le colis yahoo.gif trop content depuis le temps que je l'attender se fameu decodeur . Et pour ceux qui attendent de puis longtemp leur decodeur patienter ou appeler le sc comme moi je l'ais est appler lundi je l'ait recue aujourd'hui mais je ne pourais le prendre juste demain mais bon.
OmBreNoiRe
CITATION(Thierry.9T @ May 2 2005, 08:20 PM)
C'est marrant quand même l'utilisation du mot "jamais" ...  laugh.gif

Exemple : http://www.justneuf.com/index.php?act=Sear...talluser&mid=89
*

Oui mais entre 1 mois et jamais .... ya quand même de l'abus dans l'un comme dans l'autre mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.