Tel
vendredi 22 avril 2005 à 22:38
Bonsoir a tous.
Voilà, je viens d'aménager et d'ouvrir une ligne FranceTelecom.
J'ai pris un abonnement 512/5Go sans engagements.
Mais voila, je me demande si il me serait possible d'avoir un abonnement beaucoup plus complet. Par exemple les offres Free avec TV - Telephone - Internet trés haut debit.
Pourriez vous me renseigner car je n'y connait strictement rien ?
Puis je couper Telecom ?
Si non... puis je prendre un autre fournisseur ?
Quel debit ?
Que dois je compter comme depenses ?
Merci de votre aide.
a tres vite
Garfield
vendredi 22 avril 2005 à 22:46
Bonjour
je vois que vu l'abonnement pris tu compte faire une utilisation modérée d'internet non?
a vrai dire si tu veux une offre complete au meilleur prix je te conseil free
pour un abonement "a la carte" ca serra plutot neuf telecom ou cegetel .
pour ce qui est d'arreter ton abonement je ne connais pas le details des offres de wanadoo regarde ton contrat @+
Tel
vendredi 22 avril 2005 à 22:55
Salutations
non justement j'en fais une utilisation intensive, mais j'ai pris cette abonnement car c'etait lke plus rapide a obtenir et le plus facile a resilier.
J'avais trés fortement pensé a Free, car ici en plus... je capte pas bien les chaines télé
Mais si je prend Free, dois je encore etre engagé auprés de Telecom ?
Garfield
vendredi 22 avril 2005 à 23:14
pour l'abonnement de ta ligne tu peux l'arreter que ca soit chez free ou neuf mais si c'est avant 1ans mini chez ft tu leur doit moi restants pour plus de details je te renvois faire une recherche sur le forum: ce sujet de degroupage est largement detailé
@+
Tel
vendredi 22 avril 2005 à 23:39
ok je te remercie.
Donc j'en deduit.
Je garde FranceTelecom = 13 euros
et je prend Free - TV - Phone - Hautdebit = 29.90 euros
ratafiot
samedi 23 avril 2005 à 15:52
tu as signé pour mini 12 mois chez FT.
Pour savoir quel debit tu auras chez les FAI va sur www.degrouptest.com et sur www.****.com (pour 9telecom)
Tel
samedi 23 avril 2005 à 20:31
ok tout est noté
tu me confirme donc que je continue avec Francetelecom (13euros) mais que je peut prendre la freebox ?
mickey19
samedi 23 avril 2005 à 20:46
Bonsoir :
Just un mot : OUI
PS : FT c'est 14 € par mois
Tel
dimanche 24 avril 2005 à 13:02
ok merci mickey
loic69
dimanche 24 avril 2005 à 19:22
Domage que tu viennes de prendre ton abonnement FT car chez Free maintenant, tu peux t'abonner sans avoir de ligne FT et pour avoir tel, internet et TV...
Peux être n'est t-il pas trop tard pour arrêter ton abo FT. Tu dois avoir 7 jours je pense pour tout résilier sans devoir quoique ce soit...
Tel
lundi 25 avril 2005 à 10:28
trop tard
snif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.