ledoc
dimanche 24 avril 2005 à 23:09
avec l'ancien modem du 9, lorsque j'étais en 512k, j'avais réussi à virer IE de mon ordi (avec IERADICATOR) et mon win98 marchait beaucoup mieux !!!! maintenant avec la 9box et le maxidsl j'arrive pas à faire marcher le modem après avoir virer IE....est-ce normal ? sommes-nous vraiment obligé de conserver IE sur l'ordi pour que la 9box marche ?
JE ME SERT DE FIREFOX POUR SURFER MAIS je voudrais quand même virer internet explorer pour alléger mon ordi....que faire ?
Nianettao
lundi 25 avril 2005 à 21:56
Est ce que tu peux naviguer avec FireFox quand IE est tjrs installé sur ton OS ?
Jeumeu
lundi 25 avril 2005 à 22:00
Et windows update ???
omegatron
lundi 25 avril 2005 à 23:34
CITATION(Nianettao @ Apr 25 2005, 10:56 PM)
Est ce que tu peux naviguer avec FireFox quand IE est tjrs installé sur ton OS ?
Oui
Mesigue
mardi 26 avril 2005 à 07:20
CITATION(jeumeu @ Apr 25 2005, 11:00 PM)
Il existe un plugin (extension) windows update pour Firefox.
Jeumeu
mardi 26 avril 2005 à 07:38
ledoc,
peux-tu préciser "j'arrive pas à faire marcher le modem après avoir viré IE"
quel problème à quel moment ?
car faute d'info, ce post risque de s'éloigner de ta préoccupation...
De plus, ton profil ne contient pas beaucoup d'infos : c'est just
ici
ledoc
mardi 26 avril 2005 à 23:04
si je garde IE ça marche et dès que je vire IE (avec IE RADICATOR) je n'arrive pas à me conecter (message no dial)....j'ai fait la manip 4 fois et à chaque fois, pour que ma connexion se fasse il faut que je réinstalle IE. Donc, il me semble vraiment, sauf erreur de ma part, que la 9box ne marche pas si j'éradique internet explorer...(?)
omegatron
mardi 26 avril 2005 à 23:18
Je doute que Windows 98 puisse fonctionner correctement sans IE, mais bon, je n'ai pas testé

En tout cas, si tu utilises la 9box en ethernet, tu n'as aucunement besoin du kit de 9T. Tu installes le logiciel RASpppoe et lui se charge d'établir la connexion. Après tu peux utiliser le navigateur de ton choix
ledoc
mercredi 27 avril 2005 à 12:42
win98 marche beaucoup mieux sans IE car ce dernier est très lourd....je le sais car c'était mon cas avant que je recoive la 9box. Par ailleurs, la9box est installée chez moi en usb car mon ordi est très vieux et n'a pas d'ethernet (ni d'usb 2.0 d'ailleurs).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.