Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Courrier De Resiliation Promis Se Fait Attendre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

freeman200
salut a tous.
voila une semaine que j'ai appelé le service client qui devait m'envoyer un numero de retour du modem suite a resiliation et toujours rien..
est-ce normal que ça soit aussi long ? je me demande s'ils ne le font pas expres pour em... le monde dry.gif

une autre petite question. je suis en adsl max+tel+preselection.
je dois passer chez fr** en degroupage total, savez-vous s'il faut preciser a fr** que je suis encours de resiliation chez 9T et vis versa ?

merci
Cotdaz
Bonjour,

Merci de passer Just-Là comme il est de coutume sur JustNeuf afin de vous présenter un minimum aux 9nautes. wink.gif

Ceci est une réponse automatique
hobby540
Salut,

Le fait de t'inscrire chez FREE entraine la résiliation de 9T, mais il faut le confirmer par courrier avec AR.
Tu peux vérifier sur le site du 9 qu'ils ont bien fait la résiliation en mettant ton numéro de tél, en principe tu reviens à zéro pour l'inscription.

Je viens passer chez free aussi, en plus ils peuvent récuperer le Dégroupage total.
bolera
Ils ont jusqu'à 30 jours pour le faire... en moyenne ça arrive avant la troisième semaine, selon les dire du forum, mais chez le neuf l'exception est la règle.
charly holleg
Heu, a mon avis tu peux toujours attendre pour le numéro de retour laugh.gif

Moi je ne l'ai jamais reçu... (heureusement pour moi ce n'était pas indispensable) Je te conseille d'appeler le service résiliation et d'exiger qu'on te donne le numéro de retour par téléphone ... tu tomberas peut être sur une personne compréhensive wink.gif
hobby540
Ou envoie un formulaire par le site du 9 laugh.gif t'auras une réponse rapide
Désolé c'est pas drôle, désolé biggrin.gif
freeman200
Tu ne l'a jamais recu ???

Et pourquoi c'est pas indispensable pour toi ? tu n'a pas de modem en location je suppose..
Merci
charly holleg
bein je te raconte tres brievement mon histoire...

A vrai dire j'ai été abonné de force, donc j'ai été obligé de résilier... En appelant le service résiliation, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un numéro de retour car mon modem était déjà arrivé à la poste, et qu'il fallait que je le renvoies avec le fameux numéro... Bien entendu ce ne sont que des mensonges, puisque j'ai appris par la suite qu'il ne faut jamais accepter le modem dans le cas d'une "vente forcée" et en plus c'était faux puisque le modem n'est jamais arrivé à la poste, bien entendu le numéro de retour qui devait partir le jour même (dixit la téléopératrice) n'est jamais arrivé... En parcourant les divers forum, j'ai également constaté que des gens avaient le même problème que toi et que ce fameux numéro de retour avait une facheuse tendance a être retardé rolleyes.gif
freeman200
CITATION(charly holleg @ May 3 2005, 10:58 AM)
bein je te raconte tres brievement mon histoire...

*

hé ben dis donc.. j'appel le service client de suite.. mad.gif
freeman200
Super, j'ai eu le courrier vendredi. yahoo.gif
charly holleg
CITATION(freeman200 @ May 9 2005, 06:14 PM)
Super, j'ai eu le courrier vendredi.  yahoo.gif
*

félicitations fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.