Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Bensti
salut a tous! j'ai un gros soucis. j'ai déménagé samedi et j'ai renvoyé mon courrier de déménagement ya une semaine. j'ai pas changé de numéro de tel.. Je n'ai pas moyen d'avoir mes nouveaux identifiants pour me connecter en bas débit? au SC ils m'ont dit que c'était pas possible à cause des règles qu'ils ont... Comment je peux procéder? je bosse à la télé et j'ai absolument besoin du net.. Si je me connecte en rtc payant et que je leur envoye une demande de remboursement de ces frais plus tard? je suis en galère... Si il y a quelqu'un de chez neuf sumpathique qui peut me filer mes identifiants, ça m'arrangerai trop trop... merci les amis! c'est trop sympathique wub.gif
Dormeur
Ne joue pas avec le coup du RTC payant à faire rembourser par 9T plus tard parce qu'ils n'y sont nullement obliger (je dirais mm que cela ne les regardent pas). Si ils acceptent, fais le écrire... Mais honnetement n'y compte pas trop.
Choisi plutot la solution de te faire communiquer ces identifiants. Il me semblait qu'ils les donnaient par téléphone à l'époque ou tu pouvais souscrire à l'adsl par phone. Peut être que cela à changer avec la souscription en ligne.
Peut être qu'un corp t'aidera... enfin, si il le peut. Par contre, leur as tu demander si la lettre des identifiants avait été envoyée ? Ca peut eller vite wink.gif
Bensti
oki. bah je suis obligé de me connect quand même j'ai pas le choix. par contre je veux bien mes identifiants, qu'on refuse toujours de me donner. c'est un droit quand même non.?
Dormeur
Si tu payes, oui smile.gif
Mais que t'as dit le SC exactement ? ils te l'envoient par courrier ? As tu essayer de rappeler ? je ne sais pas quelles sont les règles exactes au sujet des identifiants par tel mais tu n'as pas forcément le mm discours d'un appel à l'autre. wink.gif
Bensti
bah un appel m'a dit que je les recevrai sous 5 jours, l'autre me dit qu'ils ne donnent plus les identifiants pour connexion rtc avant activation. et l'autre me dit que c résilié
Dormeur
laugh.gif comme quoi j'avais raison, on a pas toujours la mm réponse laugh.gif

Le plus crédible viendrait du fait que ton activation n'est pas encore effective, non ? Dans ce cas il est probable que ton rtc ne puisse pas marché non plus puisqu'il est propre à ta ligne, non ?
Bensti
de quelle activation parles tu? celle de l'inscription? là je me connecte via un accès bas débit que j'ai crée. le pire c'est que l'accès bas débit en attandant le dsl, il est en fonction du numéro! et moi j'ai pas changé de numéro!
Pomito
Pour le déménagement, bon courage!

Je raconte juste ma petite histoire sans vouloir décourager:

J'ai déménagé le 23mars mais j'avais déjà modifié mes coordonnées auprés de FT et j'avais déjà réclamé ce fameux petit formulaire 9Telecom consacré au déménagement. Je le remplis et je l'envois vers le 15Mars. 3 semaines après, n'ayant aucune nouvelle de ma migratrion, je contacte le 9 qui me dit :
"Nous n'avons pas reçu votre formulaire. On vous en renvoie un..."
2 semaines plus tard, n'ayant toujours rien dans ma boîte aux lettres, je les appelle pour résilier nous sommes le 18 avril. Semaine d'après renvoir de la neuf box et la surprise, je recois un courier comme quoi ma ligne a été ouverte, et mes nouveaux identifiants.

Ma neuf box est partie, ma ligne est active, je vais donc devoir payer les factures qu'il vont m'envoyer ce que je ne ferais pas...

La HOTLINE du neuf est minable, du moins sur tous les hotliners que j'ai eu...

Bon courage pour ton déménagement.
Bensti
on peut dire que j'ai de la chance alors. apparement moi ils m'ont dit qu'ils ont le fameux formulaire que je leur ai renvoyé ya une semaine. déjà il leur faut une semaine pour le prendre en compte c'est pas mal! Quand à l'activation.... de toutes façons si dans 3 semaines c'est pas activé je les mets en, demeure... mais comme dirait l'autre. je n'espère pas en arriver à une telle extrémité smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.