Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne En Construction Et Gestion Abonnement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

forcebio
Voilà, ça fait 14 jours que ma ligne est en construction. Le délai n'est pas dépassé, mais je me rends compte que beaucoup de personnes sur ce forum ont été connectées plus vite. Je suis donc allé faire un tour sur le site N9uf, dans la rubrique "Gestion de mon abonnement ADSL".
Là, je me rends compte, tout en bas, sous le bouton "valider", il y a inscrit : "L’analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d’une étude complémentaire par un de nos téléconseillers. Veuillez appeler votre service client pour que nous puissions étudier votre demande."
Est-ce parce qu'il y a un problème ou est-ce parce que mon accès n'est pas encore établit et que je ne peux donc pas modifier mon abonnement???? (je précise que le bouton valider est grisé...)

Merci...
forcebio
Désolé de faire un up, mais je commence à baliser quant à la mise en place de ma ligne... Si un corp (ou quelqu'un sûr de lui) pouvait m'éclairer... wink.gif
omegatron
Bon, ce n'est pas le genre de réponse que tu attends: as-tu donc appelé le service client (coût d'appel local) ?
Garfield
+1 l'appel au service client n'est pas cher donc si ca peut debloquer le tout moi je n'hesiterais pas
Nianettao
J'ai peut être raté un épisode, mais tu parles de ton espace abonnement... mais si tu fais le suivi d'activation, ça dit quoi ?
forcebio
CITATION(omegatron @ May 4 2005, 06:49 PM)
Bon, ce n'est pas le genre de réponse que tu attends: as-tu donc appelé le service client (coût d'appel local) ?
*

Non, je ne les ai pas appelés, car après tout le délai d'activation qu'ils indiquent n'est pas dépassé... Et d'autre part il me semble avoir vu quelque part (je ne sais plus où... unsure.gif ) que quand on était en modification d'offre, on devait attendre que celle-ci soit activée pour pouvoir de nouveau effectuer des changements... Comme mon accès n'est pas activé, je me dis que c'est normal, mais il y a tout de même une petite voix qui me dit qu'il y a peut être un problème...
Et puis, les appeler pour ça, c'est peut être léger... C'est juste pour me rassurer, alors...
omegatron
Comme cela a été dit ailleurs, le délai moyen d'activation pour un nouvel abonnement est plus proche du mois que des 15 jours... Méssévoukivouaillé wink.gif
forcebio
Oui, je vais patienter un peu... Si dans 15 jours j'ai pas la ligne, je commencerai à me réveiller! biggrin.gif
Dormeur
CITATION(Nianettao @ May 4 2005, 06:52 PM)
J'ai peut être raté un épisode, mais tu parles de ton espace abonnement... mais si tu fais le suivi d'activation, ça dit quoi ?
*

Tu as fait ce que Nianettao a suggéré ? ça donne quoi ?
forcebio
Ah oui, désolé...
Je regarde tous les jours, depuis le 20 avril c'est marqué "ligne en construction", pour 19 jours... Enfin le décompte des jours marche pas mais bon...
Dormeur
Ah bon huh.gif y a des trucs qui marchent pas chez 9 ? laugh.gif
Attends encore un peu... passe un petit coup de fil au SC à la fin de la semaine prochaine wink.gif
forcebio
Il faut croire que oui !!! laugh.gif
Je vais patienter, et comme je dis souvent: Wait & See !! wink.gif
forcebio
Est-ce que quelqu'un en cours d'abonnement et allant sur l'espace client du N9uf, rubrique "gestion de mon abonnement" Cliquez là svp ! peut me dire si il y a le petit message en bas indiquant qu'un contact avec un téléconseiller et nécessaire??? et si le bouton valider et grisé!!!
Merci, ça m'éviterai de me poser des questions sans doute inutiles... biggrin.gif
JC
CITATION(forcebio @ May 8 2005, 04:25 PM)
Est-ce que quelqu'un en cours d'abonnement et allant sur l'espace client du N9uf, rubrique "gestion de mon abonnement" Cliquez là svp ! peut me dire si il y a le petit message en bas indiquant qu'un contact avec un téléconseiller et nécessaire??? et si le bouton valider et grisé!!!
Merci, ça m'éviterai de me poser des questions sans doute inutiles...  biggrin.gif
*

moi j'ai ca :

Vous n’avez pas encore profité des offres ADSL n9uf telecom.
- Si vous êtes client d’une autre offre neuf telecom (téléphonie, Internet bas débit) ou de l’offre ADSL d’un autre fournisseur d’accès, vous pouvez vous inscrire aux nouvelles offres ADSL de neuf telecom en entrant votre numéro de téléphone sur www.neuf.fr
- Si vous êtes néanmoins déjà client ADSL n9uf telecom, vérifiez que le numéro de téléphone ainsi que la référence client renseignées sont bien ceux figurant sur votre dernière facture neuf telecom et cliquez ici (lien vers page d’authentification).
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

laugh.gif
forcebio
Ah, original... Mais ça ne fait pas avancer mon problème... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.