Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reseau Wifi Avec Linksys Wrt54g
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

frsub
Boinjour a tous
J'etais tres deçu du manque de fonction routeur sur la neuf-box trio3c avec wifi surtout que le SAV n9uftelecom m'a répondu que seul la trio3d commencerait à avoir la fonction routeur mais que les echanges trio3c vers trio3d ne seront pas fait sauf en cas de panne et que le mieux pour moi etait d'acheter une trio3d dans le commerce quand elles seront disponible.....
Donc deçu par cette implication commerciale tres forte j'ai acheté un ensemble wifi linksys composé d'un routeur WRT54G et de deux adaptateur réseau usb WUSB54G.
10mn pour configurer le tout ça marche tres bien.par contre chez moi j'ai un réseau de 4 PC et un portable ( c'est ça les famille du XXI siecle)et j'aurais voulu utilise la clef USB de neuftélécom et la carte pcmia fourni par neuf.Impossible de me connecter avec la clef je vois mon réseau mais pas ne connexion (la carte pas encore essayé).
Quelqu'un aurait il deja essaye j'ai testé plusieurs réglage mais rien a faire je vois le réseau mais je n'arrive pas à y accéder
Merci de votre aide
Frsub
omegatron
Si tu as un routeur wifi (euh, ASFI, merci Garfield) tu n'as absolument pas besoin du kit wifi (euh, ASFI) de 9T, mais alors pas du tout ! Rends-le !
Garfield
CITATION(omegatron @ May 5 2005, 03:44 PM)
Si tu as un routeur wifi (euh, ASFI, merci Garfield)

laugh.gif de rien wink.gif
frsub
je vais le faire mais pour deux mois j'aurais voulu utiliser la clef USB
terry77
CITATION(omegatron @ May 5 2005, 02:44 PM)
(euh, ASFI, merci Garfield)
*

Heu rolleyes.gif Vous entendez quoi par ASFI ?
mickey19
Bonjour,

Ca vient de sortir, c'est ce qui remplacerait dans le langage franco-français le terme Wifi (source ici) laugh.gif
atshoom
CITATION(omegatron @ May 5 2005, 02:44 PM) *
Si tu as un routeur wifi (euh, ASFI, merci Garfield) tu n'as absolument pas besoin du kit wifi (euh, ASFI) de 9T, mais alors pas du tout ! Rends-le !

oui je suis dans le meme cas, j'ai ma 9box depuis ce weekend avec la location wifi mais j'ai mis mon wrt54g
car la 9box ne gère pas
-le WPA (et appeler le WEP de la sécurité c'est une grosse tranche de rigolade)
-le WDS pour étendre la portée de la borne
-bug énormément: impossible de parametrer le filtrage MAC: le bouton ajouter clique dans le vide !
(encore un truc qui a été codé avec les pieds)

peut on enlever se genre d'option de l'abonnement ? comment fait on ? quelqu'un l'à déjà fait ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.