forcebio
mardi 10 mai 2005 à 20:38
CITATION(Kojoke @ May 10 2005, 09:33 PM)
Non, assurément 9T n'attend pas de savoir que tu as résilié ton abo chez ton ancien FAI pour pouvoir te connecter.
Le délai moyen d'activation officiel est de
25 jours...Si t'as un doutes quant à la bonne prise en compte de ton inscription, appeles le SCI

et jettes un oeil sur le suivi d'activation en ligne

.
Concernant ta résiliation Cegetel, je crois qu'il n'y aura pas de souci (quoique tu aurai pu envoyer ta lettre un peu plus tot afin d'anticiper au mieux les 3 semaines de délai de resil Cegetel)
CGV CegetelARTICLE 13 - RESILIATION DU SERVICE ADSL
Le Service ADSL peut être résilié, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : Cegetel - CS 83903, 35039 Rennes Cedex. A réception de la lettre recommandée, Cegetel procédera à la résiliation du Service ADSL dans un délai maximum de trois (3) semaines.Bonne chance

Merci tu me rassures en ce qui concerne l'installation de ma ligne chez N9uf... En fait, si j'ai envoyé si tard, c'est que j'attendais la meilleure période pour résilier afin de ne pas avoir 2 mois en plus... Mais bon, la lettre est partie hier lundi, au plus tard ils l'ont demain mercredi... ça devrait aller...
Je te remercie pour ta réponse!
Pour le délai, c'est vrai qu'il est indiqué 25 jours, mais beaucoup sont connecté en moins que ça, alors j'avais espoir... Mais bon, c'est une moyenne, et je fais pas parti des chanceux... Pas grave, le principal c'est qu'une fois connecté, ça fonctionne impec'!!!

(je croise les doigts...)