Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Besoin D'une Info Pour Résiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

lady59
Bonjour
J'ai décidé de résilier mon abonnement en dégroupage partiel 1 méga souscrit en octobre 2004. J'ai téléphoné lundi dernier au service client rubrique "résilitatio" où j'ai eu une aimable personne au bout du fil (non sans avoir patienté 15 min mad.gif ). Elle m'a dit qu'elle m(envoyais un courrier avec le N° de retour "au plus vite" et je n'ai toujours RIEN oops.gif
Ma question est la suivante: à aucun moment elle ne m'a réclamé de confirmation par écrit de ma demande de résiliation... donc je ne l'ai pas faite cette lettre... Est-ce une erreur qui peut éventuellement expliquer l'absence de courrier de leur part? Ou bien la lettre arrive à pieds???
Merci d'éclairer un peu ma lanterne...
forcebio
Je suppose que tu as loué le modem ?? Si c'est bien le cas, ta résiliation ne sera effective uniquement lorsque Neuf aura reçu le modem ET la lettre de résiliation... Et pour le modem, il faut un numéro de retour... que doit t'envoyer Neuf. Mais si ils ne te l'envoient pas, je pense qu'il faut envoyer la lettre de résiliation, et demander le numéro par téléphone...
Garfield
salut
le numero de retour peut mettre une semaine ou un peu plus pour arriver. tu dois effectivement faire une lettre de resilliation avec accusé de reception.a partir de la reception le 9 a un mois pour te resillier. je n'ai pas l'adresse en tete mais utilise la fonction recherche sur le forum cette info y est wink.gif @+

edit: encore grillé par force bio.....il tape trop vite celui la blink.gif
forcebio
Ben alors Garfield, il faut enlever tes moufles... Bon, ok, je me doute qu'avec tes griffes (acérées) c'est pas facile de taper... fool.gif
yahoo.gif
mickey19
CITATION(garfield @ May 8 2005, 07:34 PM)
edit: encore grillé par force bio.....il tape trop vite celui la blink.gif
*

[HS total = on]

Garfield : un petit club des "grillés par forcebio", ca te tente ????

Grillé 1
Grillé 2

shutup.gif yahoo.gif
[HS = off]
forcebio
HS on

yahoo.gif

Désolé... J'essaierai de taper un peu moins vite la prochaine fois... shutup.gif

HS off
Garfield
biggrin.gif mickey19 quand tu veux wink.gif

fin du hs
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.