Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Avant Inscription
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Garfield
Salut tout le monde.

Voila je compte inscrire ma mere chez le 9 (certain vont dire qu'il vaut mieux free mais c'est le seul choix possible avec mamadoo et puis moi je suis content du 9)

Mon probleme est qu'elle est actuellement en preselection chez télé2 pour la téléphonie et je voudrai savoir si le fait de l'inscrire pour l'adsl+preselection+tel illimité va poser un probleme: genre dois je plutot resillier télé2 en premier?

merci d'avance
Nono
A mon avis, ça ne pose aucun problème, car toute préselection écrase la précédente.
Elle recevra simplement des relances dans quelques mois de tele 2, lui disant "ça fait trois mois que vous n'avez pas fait d'économies ?"...

PS : Free, c'est presque moins cher blush.gif enfin c'est vrai, ça dépend si elle est dégroupée ou non wink.gif
Dormeur
CITATION(Nono @ May 9 2005, 07:14 PM)
A mon avis, ça ne pose aucun problème, car toute préselection écrase la précédente.
Elle recevra simplement des relances dans quelques mois de tele 2, lui disant "ça fait trois mois que vous n'avez pas fait d'économies ?"...
*

+1, la préselection est just une inscription qui sera écrasée par la nouvelle... Maman Garfield n'a rien à craindre biggrin.gif à part le fait de nous rejoindre chez le Neuf bien sur laugh.gif
Elle viendra sur JustNeuf ? fool.gif

PS: utilise la fonction "recherche" un peu mad.gif yahoo.gif naaan j'irgole Gratgrat tongue.gif
Garfield
merci bien yahoo.gif
Meme si free etait dispo je ne suis pas sur de lui proposer : dans son cas mieux vaut une offre a la carte enfin....

Bon de la a ce qu'elle vienne sur justneuf j'aurai deja perdu tout mes poils a lui expliquer le fonctionnement blink.gif alors chaque chose en son temps deja que si le téléphone est coupé trop longtemps j'ai interet a me trouver un arbre bien haut, bien dur a grimper pour elle ph34r.gif biggrin.gif
alors le dt pas encore mais dp tres bientot

CITATION
PS: utilise la fonction "recherche" un peu mad.gif yahoo.gif naaan j'irgole Gratgrat tongue.gif
blush.gif shutup.gif
forcebio
CITATION(garfield @ May 9 2005, 07:22 PM)
merci bien yahoo.gif
Meme si free etait dispo je ne suis pas sur de lui proposer : dans son cas mieux vaut une offre a la carte enfin....

Bon de la a ce qu'elle vienne sur justneuf j'aurai deja perdu tout mes poils a lui expliquer le fonctionnement blink.gif  alors chaque chose en son temps deja que si le téléphone est coupé trop longtemps j'ai interet a me trouver un arbre bien haut, bien dur a grimper pour elle ph34r.gif  biggrin.gif 
alors le dt pas encore mais dp tres bientot

blush.gif  shutup.gif
*

Si tu dois monter dans un arbre Garfield, monte pas trop haut, sinon on sera obligés d'appeler les pompiers pour te faire descendre!! laugh.gif
yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.