Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fusion Neuf Cegetel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

xabignac
Que va nous apporter la fusion Neuf Cegetel?
Une mise à jour + rapide des dslam?
Une tarification commune?
Qu'est ce que vous en pensez?
a+
omegatron
Pour le moment, du vent... Une fusion-absorption comme celle-ci peut prendre plusieurs semaines à plusieurs mois avant d'y voir clair blink.gif
xabignac
ça a pourtant l'air de se précipiter, il n'y a pas de temps à perdre devant la concurrence notamment free.
cAnArdtichAud
ça s'appellera comment après ?

N9ufT7l ?ou Cegen9uf ?

allez un concours de noms ? fool.gif fool.gif fool.gif
Chris
ou simplement le 97 (ou le 79). fool.gif
Variole
CG9 c'est génial (cégénial) sleep.gif ... fool.gif fool.gif

Bon ok c'est nul shutup.gif
Garfield
moi je repropose septante9
roi92
9cege sa le fait quand meme.

Ok je vais me cacher unsure.gif
fantoune
En tout cas esperons que si la fusion a lieu ils vont prendre le meilleur de chacun des 2 FAI (genre la qualité du reseau de 9 et le SC de cegetel) et non pas le contraire. Enfin pour le service facturation je sais pas comment ils feront vu que les 2 ont de gros soucis (j'ai fait un court passage chez Cegetel avant 9)
forcebio
Ben remarque, si tu fais des mathématiques concernant le service facturation: si neuf est bof, et cegetel bof, alors ça nous fait: moins + moins = plus... On peut toujours rêver... fool.gif
mickey19
C9g9tel ça a pas été proposé blush.gif ??

Non le nom on s'en fiche, le plus important c'est que cela permette d'accroitre l'attractivité de neuf telecom (économies par synergies entre 9 et 7tel) qui pourront proposer leur "Armaggedon" (oups déjà utilisé...) euh leur "DeepImpact" laugh.gif
forcebio
CITATION(mickey19 @ May 10 2005, 09:58 PM)
C9g9tel ça a pas été proposé  blush.gif ??

Non le nom on s'en fiche, le plus important c'est que cela permette d'accroitre l'attractivité de neuf telecom (économies par synergies entre 9 et 7tel) qui pourront proposer leur "Armaggedon" (oups déjà utilisé...) euh leur "DeepImpact"  laugh.gif
*

HS ON
Au fait mickey19, j'aime bien ton image, elle est marrante... C'est la devise avec les FAI: il faut mettre toutes les chances de son côté!! laugh.gif
HS OFF
Kojoke
É É en tout cas j'en connais qui savent ce qu'ils vont y gagner...

=>http://www.teladsl-7.com/index.php?showtop...indpost&p=28125

En contrepartie de tout ce que 9T apportera aux abonnés du 7, je suppose que ce dernier nous concedera son unique point fort...en matière d'excellent PING blink.gif ...A moins que celui ci ne vienne gangrainer (davantage diront certains) les systèmes informatiques du 9...d'ailleurs sur quelles applis clients va se caler la nouvelle entité? La est une vraie question d'ou peut decouler beaucoup d'encre...
Hey on verra bien blink.gif
Variole
CITATION(forcebio @ May 10 2005, 08:55 PM)
Ben remarque, si tu fais des mathématiques concernant le service facturation: si neuf est bof, et cegetel bof, alors ça nous fait: moins + moins = plus... On peut toujours rêver...  fool.gif
*

tssss, moins + moins font moins, c'est moins x moins qui fait plus sleep.gif

^^
forcebio
CITATION(Variole @ May 10 2005, 10:11 PM)
tssss, moins + moins font moins, c'est moins x moins qui fait plus sleep.gif

^^
*

J'ai mis moins... Autant pour moi... Dure journée sans doute! blush.gif
Enfin bon, vous m'avez compris je pense... laugh.gif
Garfield
quand on regarde sur la communauté du 7 les interogations sont les memes: "que va t'on gagner"ou perdre
Je ne pense pas que si la fusion a lieu cela change quoi que ce soit du jour au lendemain
mickey19
Je me demande s'ils vont pas garder les 2 noms distincts en réalité, car avec toute la pub faite par 9 et 7, ils vont quand même pas s'embêter à perdre leur notoriété acquise à coups de millions d'euros (un peu comme tiscali et alice) unsure.gif

HS : merci forcebio, je fais ce que je peux niveau humour laugh.gif Tiens au fait pourquoi tu n'as pas mis une image de "bioman" chevauchant sa 9box, armé de son.... tromblon pff pff pff yahoo.gif toi ????? [désolé pour ceux qui en ont rien à faire du hors sujet wink.gif je le ferais plus (ni de blagues vaseuses d'ailleurs)............. quand neuf aura racheté free !]
Garfield
au mieux les deux reseaux vont fusioner ce qui va permettre a un plus grand nombre d'avoir les offres adsl lors des augmentation reseau: deux entreprises pour un reseau geant= cout divisés par deux
forcebio
CITATION(mickey19 @ May 10 2005, 10:27 PM)
Je me demande s'ils vont pas garder les 2 noms distincts en réalité, car avec toute la pub faite par 9 et 7, ils vont quand même pas s'embêter à perdre leur notoriété acquise à coups de millions d'euros (un peu comme tiscali et alice)  unsure.gif
HS : merci forcebio, je fais ce que je peux niveau humour laugh.gif  Tiens au fait pourquoi tu n'as pas mis une image de "bioman" chevauchant sa 9box, armé de son.... tromblon pff pff pff  yahoo.gif  toi ????? [désolé pour ceux qui en ont rien à faire du hors sujet  wink.gif je le ferais plus (ni de blagues vaseuses d'ailleurs)............. quand neuf aura racheté free !]
*

HS ON (désolé... blush.gif )
Ah ah ah... Bonne idée, mais bon, j'ai pas encore trouvé cette photo... Ah moins que je trouve le déguisement et que je débranche la N9ufBox...Ensuite reste à trouver le tromblon!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tu te défends côté humour j'avoue... J'aime bien, faut savoir rire dans le vie!! fool.gif
HS OFF
Nianettao
CITATION(garfield @ May 10 2005, 09:29 PM)
au mieux les deux reseaux vont fusioner ce qui va permettre a un plus grand nombre d'avoir les offres adsl lors des augmentation reseau: deux entreprises pour un reseau geant= cout divisés par deux
*

Cegetel utilise déjà une partie du réseau de Neuf Telecom (l'ancien réseau LDCOM) wink.gif
mickey19
Bon ca y est le nom de la nouvelle entité résultant de la fusion est presque certain : neuf cégétel selon yahoo actualités :

CITATION
PARIS, 10 mai 2005 (AFP) - - Les opérateurs de téléphonie français Cegetel (groupe Vivendi Universal) et Neuf Telecom (groupe Louis Dreyfus) doivent annoncer officiellement leur mariage mercredi, devenant ainsi le deuxième opérateur derrière France Telecom, selon l'édition des Echos à paraître le même jour.
Le nouvel ensemble, baptisé "Neuf Cegetel", sera détenu à 72% par les actionnaires de Neuf Telecom, pèsera 2,6 milliards d'euros et sera dirigé par Jacques Veyrat, actuel PDG de Neuf Telecom, précise le quotidien économique en Une sans citer de sources.

Source

Personne n'y avait pensé hein laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.