Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tps C'est Bien Mais Y A Plus
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

bentan
Un jour j'eut accès à TPS... mais aujourd'hui je n'y ai plus accès... il me demande même de refaire la première étape, à savoir accepter l'essai TPS mais rien après...

Dommage pour ma soirée film

Ah tiens le son de TF1... ah nan plus rien now c re l'écran TPS
numbieworld
Tu n'es pas le seul, mais j'ai encore la TV mais il me demande toutes les deux minutes de reconfirmer la première etape. Mais on dirait qu'il y a eu une mise a jour car j'ai accès au menu des langues et sous titres ainsi qu'au télétexte!!! Bon tout foire un peu mais je suis sur que ça va s'arranger
DaRoyalskwal
Oui après l'étape des pixélisations en fin de semaine dernière, on va être nombreux je pense à poster qu'on à plus accès à TPS. Patientons quelques heures (pour ne pas dire quelques jours) lol fool.gif
DaRoyalskwal
Quelques secondes auront suffit, ca remarche chez moi yahoo.gif
numbieworld
Bon j'ai eu une petite coupure de courant, neuftv s'est réinitialisé et semble marcher, par contre sur tps j'ai plus le choix de choper le teletexte et de changer la langue et les sous titres!!! AAAh je chui déçu

Je prie pour que ça marche!!!
numbieworld
Bon ben je suis revenu dans l'univers NeufTv et imposible de retourner dans celui de TPS!!! Snif Snif
bentan
La ça marche ! mais j'espére pas revoir l'écran TPS tongue.gif
numbieworld
ça marche!!!!!!!! fool.gif yahoo.gif
Jeumeu
La télé-réalité sur JustNeuf...
davidg
Bonsoir,
je vous rappelle que TPS gère lui-même son application interactive.
Ils ont du avoir un problème avec leur plate-forme qui explique l'histoire de revalidation systématique de l'offre (vous aurez peut-être gagné qq jours gratuits de plus ! lol)
numbieworld
Là ce qui a eté bizarre c'est que j'ai eu les chaines tps avec l'interactivité neuf!!! Je pouvais changer l'audio en passant par info puis les boutons de couleurs, ms j'avais accès au télétexte aussi !!!

Meme pas qques jours !!!! pfiou ms trois mois comme tt le monde ms c'est déjà bien.
davidg
CITATION(numbieworld @ May 12 2005, 06:39 PM)
Là ce qui a eté bizarre c'est que j'ai eu les chaines tps avec l'interactivité neuf!!!

Rien que du normal.
En cas d'indispo prolongée de la plate-forme TPS, on bascule en mode dégradé (look&feel neuf TV), de façon à vous permettre de continuer de voir la télé.
A chaque zapping, une tentative de reconnexion à la plate-forme est effectuée, afin de récupérer l'appli TPS.

L'appli TPS va être prochainement mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités.
frenchcoyote
Et si on debloque xxl on paie qqch??
je demande ça com ça lol!!
Cotdaz
CITATION(frenchcoyote @ May 13 2005, 06:37 PM)
Et si on debloque xxl on paie qqch??
je demande ça com ça lol!!
*

bien sur ... bien sur ... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.