Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Expérience Avec Le Service Commercial
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Nono
Je souhaitais vous faire part de ma petite expérience du jour avec le service commercial.
Come tout le monde le sait wink.gif (je plaisante), j'ai des déconnexions par perte de synchro depuis le dégroupage partiel environ il y a un an. Conjugué à cela, le 512 est de toute façon incompatible avec le Dégroupage total chez le 9. N'attachant pas une trop grande importance à ma ligne téléphonique (mobile oblige), je décide de résilier, et appelle pour cela le Service commercial (choix résiliation).
Une dame très gentille essaie en reconquête et après consultation de mon dossier de me proposer un rappel gratuit de la part du service technique aujourd'hui entre 19h et 20h.
Le gentil monsieur (lui aussi) m'a bien évidemment appelé à 17 heures (un pressé de partir du boulot celui-là), en prétendant que j'étais libre toute la journée (tiens, j'étais pas au courant moi).
Tout ça pour dire que pour une démarche de reconquête, l'une des deux personnes a été bien maladroite (peut-être les deux), ce qui me conforte dans mon choix de quitter le 9...
Dommage, car si je n'ai pas de chance pour ma part (avant de résilier, j'ai dépensé des fortunes au 0892, et ai tout tenté chez moi), je sais qu'il y a des gens heureux chez le 9.
Malheureusement, et n'étant pas assujetti aux frais de résiliation, je suis obligé aujourd'hui d'agir par le seul moyen efficace, la résiliation ! ... dommage, j'étais bien ici !
bolera
Si de coté technique je constate de faibles ameliorations, coté commercial les choses sont de pire en pire. Pour moi les deux font la paire. C'est trop souvent les malentendus commerciales qui vienent solder l'abonnement.
Nous ne pouvons pas passer plus de temps à régler des problèmes commerciales avec le 9, qu'a surfer.
Nono
Tout à fait d'accord.

Je viens à l'instant de raccrocher d'avec le service clientèle pour probablement résilier.
Déjà première information, quand on résilie "en cours de cycle", le 9 rembourse au proratas des jours restants. Autrement dit on ne paie que ce que l'on utilitise vraiment.

Sinon, suite de l'épisode, c'est bien le service technique qui a rappelé comme bon lui semblait, puisque la "commerciale" m'a confirmé avoir inscrit 19 heures.

C'est un bon test pour le forum, on va voir comment vont-ils réagir à mon souhait de résiliation.
Chris
CITATION(Nono @ May 12 2005, 09:11 AM)
Déjà première information, quand on résilie "en cours de cycle", le 9 rembourse au proratas des jours restants. Autrement dit on ne paie que ce que l'on utilitise vraiment.
*

Il y sont tenus comme FT lorsque tu passes en DT...
Nono
CITATION(Chris @ May 12 2005, 10:15 AM)
Il y sont tenus comme FT lorsque tu passes en DT...
*

Merci.

J'avoue que j'étais "inquiet" un peu là-dessus, car j'avais posé la question dans un autre post et on m'avait prétendu le contraire !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.