Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abus De Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

mos89
Bonjour
Je suis parfaitement satisfait des prestation de neuf telecom, sauf concernant ma dérniere facture:

je suis facturé du telephone illimités à partir du 3 mars, alors que la ligne n'à été fonctionelle que le 10 mars.

c'est a dire mes appels passé entre le 3 et le 10 sur le telephone branché sur la neuf box (je n'ai qu'un seul poste) ont été factué sur la ligne FT.

Neuf telecom m'assure que la ligne a été activé le 3, moi je suis sure qu'elle n'a été fonctionnele que le 10.

Y a t'il un delais entre l'activation et le fonctionnement ?

Merci d'avance
Chris
Tu peux envoyer la photocopie de ta facture FT (si tu avais la facturation détaillée c'est encore mieux) au service réclamation, mais c'est sans garantie de résultat.
Bensti
bah en plus en général, ta preselection arrive avant ton activation:!
Xaviouu
CITATION(Bensti @ May 13 2005, 09:04 AM)
bah en plus en général, ta preselection arrive avant ton activation:!
*
J'ai 2,4 M et j'ai reçu un prélèvement de 34,72 euros au lieu de 17,90 (Maxi
ADSL + location du modem) qui pourrait m'expliquer ça ????
Jeumeu
Bonjour et bienvenue Xaviouu,

Merci de passer te présenter comme il est de coutume sur notre forum ? c’est just ici

PS : c'est la seconde fois qu'on te le demande...
pierre123
CITATION(Xaviouu @ May 19 2005, 08:58 AM)
J'ai 2,4 M et j'ai reçu un prélèvement de 34,72 euros au lieu de 17,90 (Maxi
ADSL + location du modem) qui pourrait m'expliquer ça ????
*

14€90 pour l'ADSL, 2€ pour le modem, ce qui fait 16€90 par mois.

Le neuf facture par tranche de 2 mois, soit 37€80. Tout est normal dans ta facture (tu as même une ristournette de quelques centimes! laugh.gif
Jeumeu
pierre123, Xaviouu parle sans doute de sa première facture, non ?

auquel cas, la différence peut venir du prorata du 1er mois qui est calculé sans la réduction des 5€, donc calculé sur la base de 19,90€ le mois.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.