Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ils Se Foutent De Moi?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

MegatriX
Salouté ! yahoo.gif

Voilà je suis sur marseille , Neuf Box avec tel illimité et port Ethernet degroupage partiel,J'avais appeller Neuf télécom le 10 Avril, ils me disent :
"La neuf Tv sera dispo chez vous dans 3 semaines"
La je suis heureux !
{...}

8Mai

"La neuf Tv n'est pas encore disponible , elle le sera dans 5 jours..."

Aujourd'hui 13Mai

Dans mon abonement le Neuf Tv est toujours impossible à séléctionner !

je vais me suicider shutup.gif
Astroman
Si tu jettes un coup d'oeil sur le forum, tu verras que beaucoup de personnes ont eu la désagréable de voir la disponibilité de la NeufTV repoussée à plusieurs mois...
Si c'est une question de jours, il n'est peut-être pas nécessaire de mettre fin à ta vie, non ? biggrin.gif
forcebio
Et puis, pour le suicide, il y a plus grave dans la vie quand même... blink.gif
laugh.gif
fool.gif
MegatriX
Oh merci vous m'avais sauver ! Je vous z'aime mes héros !

Merci wink.gif
grogogole
non mais je crois que devrais regarder ce soir à partir de minuit car je crois qu'il y a une journée de décalage , dans la page de migration je crois qu'ils disent a un moment " ces informations date du ..." et généralement la date est de la veille.

Je me suis bien exprimé là blink.gif , euhh j'suis pas sur.
forcebio
Je confirme, il y a un décalage... Moi personnellement c'est 2 jours...
Julien_9T
Ce serait bete de te petit suisscider, après tu n'aura pas 9TV??? biggrin.gif
MegatriX
lol , je vous dit si demain sa marche wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.