Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: comment ce passe l'activation du flux TV
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

david77
bonjour,

Je suis en adslmax depuis le 06 fevrier, ma demande de neuf TV date du 18 mars. J'ai recu le decodeur le 22 avril.

Je ne comprends pas comment ce passe l'activation du flux TV.. le ST me dit que le service commercial est hors delais et qu'il n'y a pas de problème technique. Le SC dit avoir fait un loupé mais demande toujours plus de delais.

Qui pourrait etre un peu plus précis et "concis" ? Un peu d'aide serait la bienvenue
davidg
CITATION(david77 @ May 13 2005, 11:11 AM)
Qui pourrait etre un peu plus précis et "concis" ? Un peu d'aide serait la bienvenue
*

Alors comme tu pourras le lire un peu partout sur ce forum, en indiquant l'adresse MAC de ton décodeur, on a moyen de vérifier le comportement de ton décodeur, l'état d'activation dans le SI et trouver peut-être une raison à tes pbs.
Cotdaz
Effectivement david77 il vous faut compléter votre profil smile.gif
david77
CITATION(davidg @ May 13 2005, 12:52 PM)
Alors comme tu pourras le lire un peu partout sur ce forum, en indiquant l'adresse MAC de ton décodeur, on a moyen de vérifier le comportement de ton décodeur, l'état d'activation dans le SI et trouver peut-être une raison à tes pbs.
*

merci pour ta réponse

mon adresse mac : 00043001A95C
neufbox type trio3C : 3C17F0324478

débit ce jour : 5969 kbps
746,147 ko/sec

david77
Jeumeu
et ton profil ?
david77
[quote=davidg,May 13 2005, 12:52 PM]

As tu des nouvelles concernant mon adresse Mac.

Une personne du service technique m'a parlé d'"OS" bloqué concernant ma ligne.
J'ai eu des nouvelles du SC qui relance...mais me dit qu'il y a éffectivement une anomamie.

Le ST doit prendre contact avec le SC. A suivre

A+

David77
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.